Problème = Mes discussions

aalexbaill Messages postés 134 Statut Membre -  
BmV Messages postés 43256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis nouveau et J'ai peut-être 7 questions de postez, Mais ou je peut les voir, si vous me dite dans Mon profil et dans mes discussion, Il y en a que 3 qui apparaissent =|

Merci d'avance !

5 réponses

BmV Messages postés 43256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

0
aalexbaill Messages postés 134 Statut Membre 4

Les discussion que j'ai CRÉÉ PAS MES POST !!
0

Svp aidez moi !
0

Répond plus à mes messages!
0
BmV Messages postés 43256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Alors il faut cesser d'en écrire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le compteur de messages affiche TOUS tes messages/posts, aussi bien les discussions que tu as lancées que les réponses que tu as données.

Tu as le choix entre cliquer sur "mes discussions" = celles que toi tu as lancées et sur "mes messages" = tous tes posts, y compris des discussions !!!!

===> https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

Maintenant si tu veux absolument faire grimper ton compteur pour le seul plaisir de faire du chiffre, c'est pas le bon endroit ici !!!!

De plus, c'est du temps que tu pourrais consacrer à l'amélioration de ton magnifique site perso !

P.S. : consulte tes messages privés (clique sur l'enveloppe là-haut, juste à droite de ton pseudo)
Vite !

-=O(_BmV_)O=- &nbsp"Enrichi de mille savoirs et de cent mille amertumes" - F. Dard -
0