Connexion très ralentie...aide svp
dragonfire59
Messages postés
179
Statut
Membre
-
Tracy' Messages postés 6 Statut Membre -
Tracy' Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, voilà je suis chez neuf en 2 M, depuis plusieur jours, il n'y est que pc que est atteint, les autre chez moi ont bien du 250 ko/sec, moi je n'ai que 6 7 ko/sec, je désespère, j'ai fait une analyse avec avast rien du tout...dans les rare moment je le rédémarre est la sa fonctionne, peut etre que sa vient des paramètre internet, si c'est le cas j'y comprend pas grand chose a tout ça..
A voir également:
- Connexion très ralentie...aide svp
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
si "les autres" téléchargent, c'est normal, demande leur de ne pas toucher à internet ou ragarde un jour ou tous les autres PC sont éteinds
je sais, les autre pc éteint j'ai quand même ce problème mais la je vien de faire mode sans échec prise en charge réseau et ça fonctionne j'ai tout mon débit je sais pas d'ou le souci
essaye de lancer ça : https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/ (mode normal)
je lai fait et ?Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 305 38
Débit ascendant 9 1
c'est pas terrible le résultat en quoi ça m'aide ?
Débit descendant 305 38
Débit ascendant 9 1
c'est pas terrible le résultat en quoi ça m'aide ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le débit de vrait monté a 2000 kbits a la place de 300 ya un big probleme la, je comprend pas en mode sans échec j'ai toute la bande passante..
sous vista, je pense que ça existe, tu doit avoir un gestionnaire de ressources, pour le lancer tu lance le gestionnaire des tâches (ctrl + alt +suppr) > performances > moniteur des ressources > réseau
regarde quel(s) programmes prennent la bande passante
regarde quel(s) programmes prennent la bande passante