Pavé tactile ne fonctionne plus sous vista

Fermé
mae.29 - 14 juil. 2010 à 22:55
vinceyz Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 15 juil. 2010 à 09:17
Bonjour,

Je commence par le commencement, j'ai un pc HP Pavillon dv 9000.

Se soir en allumant mon ordinateur, mon pavé tactile ne fonctionne plus. Rien a faire !
Avec la souris sa ne fonctionne pas non plus. Au départ elle a un peu marché, on m'a demander de rallumer l'ordi, ce que j'ai fait, et depuis elle ne fonctionne plus.

J'ai essayer le mode sans échec, fn+f7, fn+f9 ... Rien !!

Quelqu'un aurait une petite idée pour m'aider ? Merci d'avance !

A voir également:

9 réponses

vinceyz Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 39
Modifié par vinceyz le 14/07/2010 à 23:12
Salut,
pour passer en mode sans échec il en faut pas faire fn+fx mais f8 au démarrage du poste ! J'ai eu un problème de ce type sur mon dv9000, plus de souris ni de clavier même en usb ! la hotline d'HP m'a demandé d'éteindre le pc, retirer la batterie, appuyer sur le bouton marche/arret pendant 30s, brancher le pc sur le secteur (sans la batterie) et le redémarrer ! J'ai effectué ces manip et cela à fonctionné. Essaie de le faire, et si tu retrouve l'usage de ta souris et de ton touchpad je te conseil de mettre tes pilotes à jour !
@++
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !
0
Je te remercie de ta réponse. J'ai effectuer la manip , mais aucun changement. Pense tu que sa peut-être un virus ?
0
vinceyz Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 39
14 juil. 2010 à 23:33
J'en doute ! as tu réussi a passé en mode sans échec au démarrage du poste ? et sinon, lorsque tu branche autre chose k'une souris en usb, genre clé, ca fonctionne ou rien ?
0
Alors oui j'ai réussi a démarrer en mode sans échec, mais je peux rien faire.
Donc j'ai redémarrer normalement, et effectivement il détecte ma clé usb.
Mais toujours pas ma souris, je ne comprend pas parce qu'au début il l'avais détecter et après redémarrage plus du tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 juil. 2010 à 23:57
tu n'as pas installé un nouveau soft, driver ou autre avant ton problème ? sinon essaie de faire une restauration du système à une date antérieur (juste avant ton problème) et regarde si cela fonctionne ! ca pourra te donner une idée sur ton problème, si c'est logiciel ou matériel !
0
Non je n'ai rien installer. J'ai été sur internet ce matin, comme tous les jours nickel et la ce soir c'était comme sa. Moi je veux bien faire une restauration de système mais je fait comment sans pouvoir déplacer le curseur ? Je suis vraiment pas douée en informatique en plus.
0
Modifié par vinceyz le 15/07/2010 à 00:07
Au démarrage de ton pc tu appui sur F11 il me semble et après tu suis les étapes ! je ne me rappel plus trop si tu as aura besoin de la souris mais je pense qu'avec le clavier tu pourras effectuer les étapes demandée ! s'il y a des bouton type "ok" ou "annuler" ou des truc dans le genre pense qu'avec le clavier tu peux les sélectionner avec la touche de tabulation et après tu valide avec enter ! (un petit encadré en pointillé t'indique ou tu te trouve lorsque tu te sers de la touche de tabulation ! je pense à la sélection de la date de restauration) !
bon courage !
@++
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !
0
A bah la pour le coup, pour faire la restauration mon pavé tactile fonctionnait. Et au redémarrage tout est entré dans l'ordre ! Je te remercie vraiment ! Merci beaucoup ! Je suis super soulagée ! Bonne fin de soirée
0
15 juil. 2010 à 08:44
Contant pour toi que cela fonctionne ! Je te conseil quant même de faire un scan de ton pc pour voir s'il n'y a pas de saloperies qui traine !
@++
0
mettre en résolu stp
0
15 juil. 2010 à 09:17
Il ne peut pas le mettre en résolu car il n'est pas inscrit sur le forum ! c'est un petit manque de ce dernier :s !
0