Mauvaise heure et pas de connexion - freebox

Fermé
tinouche57 - 14 juil. 2010 à 20:20
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 14 juil. 2010 à 23:54
Bonjour,

1.ma freebox n'affiche plus la bonne heure même apres l'avoir rebooté et avoir débrancher la prise tel pendant 5 minutes comme indiqué sur le mode d'emploi.
2. je n'arrive plus à me connecter à internet.

Est ce que ces 2 symptomes sont liés?
Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce problème?

merci de votre temps !

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 255
14 juil. 2010 à 23:54
Oui, problèmes liés.
S'il n'y a pas l'heure ou la bonne heure, c'est que la freebox n'est pas synchronisée (pas de signal ADSL).
Cela peut parfois arriver mais sur des temps très courts.
Avez vous essayé de la débrancher/rebrancher 5 fois de suite? Elle revient aux régalges usine et cela la force à recharger le dernier soft.

Vérifier la ligne téléphonique, est-ce que des voisins ont des problèmes? Controler votre boite de contact (pour le cas ou votre ligne serait victime d'écrasement)
0