Mauvaise heure et pas de connexion - freebox
Fermé
tinouche57
-
14 juil. 2010 à 20:20
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 14 juil. 2010 à 23:54
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 14 juil. 2010 à 23:54
A voir également:
- Freebox affiche mauvaise heure
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Engo
Messages postés
1953
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
255
14 juil. 2010 à 23:54
14 juil. 2010 à 23:54
Oui, problèmes liés.
S'il n'y a pas l'heure ou la bonne heure, c'est que la freebox n'est pas synchronisée (pas de signal ADSL).
Cela peut parfois arriver mais sur des temps très courts.
Avez vous essayé de la débrancher/rebrancher 5 fois de suite? Elle revient aux régalges usine et cela la force à recharger le dernier soft.
Vérifier la ligne téléphonique, est-ce que des voisins ont des problèmes? Controler votre boite de contact (pour le cas ou votre ligne serait victime d'écrasement)
S'il n'y a pas l'heure ou la bonne heure, c'est que la freebox n'est pas synchronisée (pas de signal ADSL).
Cela peut parfois arriver mais sur des temps très courts.
Avez vous essayé de la débrancher/rebrancher 5 fois de suite? Elle revient aux régalges usine et cela la force à recharger le dernier soft.
Vérifier la ligne téléphonique, est-ce que des voisins ont des problèmes? Controler votre boite de contact (pour le cas ou votre ligne serait victime d'écrasement)