WOW

benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre -  
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai acheter World Of Warcraft Wrath Of Ligh King mais la clef que j'ai ne marche pas j'ai essayer sur le site Battle pour mise a niveau/ajouter un jeu mais elle marche pas je voudrais savoir si sa viens de moi ou de la clef

Merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

Essaie de contacter le site officiel de wow, si t'as toujours gardé le ticket d'achat, le code et tout je pense qu'ils peuvent t'en redonner un autre.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

T'as les extensions précédentes quand même ?
0
Utilisateur anonyme

Il parle juste de la clé qui ne fonctionne pas.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Faut faire une mise à niveau, donc si t'as pas les extensions d'avant, la clé ne fonctionne pas.

La clé que j'ai marche pas, c'est vague. J'ai jamais vu une clé CD refusée sur un jeu acheté...
0
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 256

Ok, merci, il me faut quelle version précédente ?
0
Utilisateur anonyme

ben world of warcraft et world of waracraft burning crusuade
il sont vendu les 2 ensembles
0

Faut acheter wow classique et burning crusade avant de pouvoir jouer à WOTLK.

Ça porte son nom, c'est un extension, pas un jeu ^^.
0
Utilisateur anonyme

oui c'est surtout écrit sur la boîte que le jeux wow "classique" et bc est requis :x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heu si il y'a toujours quelqu'un j'ai acheter Wow The Burning Grusade mais lui me demande
"Requiert Worl Of Warcraf"

Faut acheter combien omg pour que je puisse jouer lol
0

Faut acheter Wow normal ET burning crusade. C'est ce qui est écrit au dessus.
0

A ok mais y pourrais comme même marquer qu'il faut des extension et tout quand j'ai acheter WOW Wrath Of The Lich King j'avais pas vue que c'était marquer:
"Nécessite l'extension The Burning Crusade"
Mais sur celle ci ce n'est pas marquer ses juste que j'ai lancer le setup que sa me dit:
"Requiert Worl Of Warcraf"

Ses pas donner leur histoire lol
0
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre 159

Lorsquon achète une extension, il faut toujours les versions précédentes. Il fallait que tu te renseigne
0