Probleme kaspersky 9.0
gothic_girl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
info.eklablog Messages postés 68 Statut Membre -
info.eklablog Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon pc , il s'agit de kaspersky anti-virus toute a l'heure j'ai allumé mon pc et j'ai remarqué que kaspersky met un triangle sur son icone alor j'y sui entré est j'ai trouvé un message [ impossible d'activer tous les composants de la protection] j'ai cliqué sur corriger et il m'a demandé de le restaurer mai j'ai pas su quoi faire j'ai cliqué sur oui mais c'est comme si rien n'etait l'icone de kaspersky a dissparu ! mais j'ai cherché dans démarer é je l'ai trouvé !!!! que dois je faire
mercii d'avance
j'ai un probleme sur mon pc , il s'agit de kaspersky anti-virus toute a l'heure j'ai allumé mon pc et j'ai remarqué que kaspersky met un triangle sur son icone alor j'y sui entré est j'ai trouvé un message [ impossible d'activer tous les composants de la protection] j'ai cliqué sur corriger et il m'a demandé de le restaurer mai j'ai pas su quoi faire j'ai cliqué sur oui mais c'est comme si rien n'etait l'icone de kaspersky a dissparu ! mais j'ai cherché dans démarer é je l'ai trouvé !!!! que dois je faire
mercii d'avance
A voir également:
- Probleme kaspersky 9.0
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Proshow producer 9.0 3797 patch français - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky ne se lance pas ✓ - Forum Antivirus