Probleme de driver introuvable

Résolu
babar le barbar Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babar le barbar Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens encore une fois solicité votre aide pour un probleme de driver suite a une reinstallation de seven j m explique :

j ai acheter une tour hp pavillon modele :WC969AA-ABF HPE-120fr numero de modele :WC969AA#ABF ( m en demander pas plus en descriptif j ai que ca ) qui etait equipées de seven premium avec tout un tas de logiciel plus ou moin utile j ai tout formater y compris la partition recovery] suppimer toutes mes partition pour n en laisser qu une disque entierement vierge quoi j reinstalle tout ce passe bien j vais sur tout les drivers .com j retrouve tout du moin c ce que j croyais mais j regarde dans le gestionnaire de peripherique et j vois qu un truc n as pa son driver le truc c est :
controleur pci de communication simplifiées j vais sur le site hp rien j vais sur les site sui propose les drivers rien donc en dernier ressort j vien vous demander votre aide et deja savoir c est quoi ce controleur et qu est ce qu il controle ?? j ai essayer de le desinstaller mais a chaque reboot il tente de se reintaller evident c l echec a chaque fois
j vous remerci pour l aide eventuel que vous m apporterez

A voir également:

58 réponses

Profil bloqué

T'a appelé le service HP
0
babar le barbar Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non y a rien d ecris c tout blanc vide koi
0
babar le barbar Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j arriv pa a appeler le num ke j ai trouver n est pas attribuer aniss
0
Profil bloqué

J suis désoler pour toi je vais essayer de chercher mais je ne te garantis rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci aniss
0
Profil bloqué

Je viens de trouver le site de HP et il dise de leur envoyer la référence de ton ordinateur et de leur expliquer ton probleme mais je ne trouve pas l'adresse mail
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

c'est bizarre, chaque périphérique a son identifiant .

ton windows est à jour ?

@ Aniss BELMOUAZ, je répète
0

oui j ai fais windows update il me dis que mon systeme est a jour pico
0
Profil bloqué

Mais il faut leur envoyer la ref de l'ordi
0
Profil bloqué

Mais moi j'ai acheter ma neuf box avec un ordi c etait pas cher
0

j l envoi ou la ref ??
0
Profil bloqué

att
0
Profil bloqué

je cherche
0

ok merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

@babar le barbar

Tu as installé le pilote " chipset " de la carte mère après la réinstallation de windows ?
0
Profil bloqué

C quoi la ref de l'ordi car je trouve pas l email
0

bah voila pico en faite j l ai trouver sur le site d hp ce truc la mai pa moyen de l installer ca m di que mon systeme n est pa compatibl avec alor que c seven com a la base c juste ultimate a la place de premium
0
Profil bloqué

http://h10025.www1.hp.com/...

va a cette adresse
0

j ai ke ca aniss
hp pavillon modele :WC969AA-ABF HPE-120fr numero de modele :WC969AA#ABF
0

0