SOS organisation PC
moky1912
Messages postés
6
Statut
Membre
-
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai depuis assez longtemps un PC windows 7, HP pavillon dv7, avec 2 X DD 250 Go, et 4 Go RAM. Il est actuellement configuré comme çà :
OS (C:) 2119 Go
RECOVERY (D:) 12.9 Go
DATA (F:) 250 Go
Je n'avais pas l'utilité jusqu'a présent de DATA, mais OS commence a être complet, comment dois-je organiser mon ordinateur ? Quel type de fichier mettre sur quel disque dur ?
OS (C:) 2119 Go
RECOVERY (D:) 12.9 Go
DATA (F:) 250 Go
Je n'avais pas l'utilité jusqu'a présent de DATA, mais OS commence a être complet, comment dois-je organiser mon ordinateur ? Quel type de fichier mettre sur quel disque dur ?
A voir également:
- Désolé un autre compte de votre organisation est déjà connecté
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
3 réponses
Le mieux c'est de bouger le plus de fichier possible vers le DATA, comme son nom l'indique c'est pour les données, le disque OS contient Windows s'il est encombré ton PC ralenti et est moins réactif
moky1912
Messages postés
6
Statut
Membre
Donc si j'ai bien compris, je met les programmes sur OS et les données type fichiers, vidéos, musique sur DATA ? c'est çà ?
seblaston
Messages postés
1838
Statut
Membre
161
Même les programmes, d'ailleurs ces derniers prennent beaucoup de place mais certains programmes que tu désire démarrer rapidement devraient se trouver sur le disque le moins encombré
seblaston
Messages postés
1838
Statut
Membre
161
Mais j'ai une technique pour déplacer le dossier Mes documents, tu fais un clique droit sur ce dossier, puis propriété, dans l'onglet emplacement tu clique sur déplacer et après un certain temps de transfère tu retrouve ce dossier sur l'autre disque
moky1912
Messages postés
6
Statut
Membre
Oh mortel :D merci mille fois, mon PC sera presque aussi rapide que quand il avait Ubuntu, mais pour les programmes, pour les déplacer, c'est par exemple a l'installation quand on choisit l'emplacement ?
seblaston
Messages postés
1838
Statut
Membre
161
euh la c'est un peu complexe disons sur google je crois que taper déplacer programme files un truc comme ca