Connecteur alimentaion PC ACER ASPIRE 7730g

xzibit7113 -  
 Bl@nco_57 -
Bonjour,

Voila, mon problème est que sur mon PC portable ACER ASPIRE 7730g, le connecteur d'alimentation de la carte mère m'a lâché, et je n'arrive pas a trouvé la pièce...
N'auriez vous pas quelques liens?
J'ai cherché pendant quelque heures mais sans succès, comme si c'était déjà pas assez dur pour démonter l'ordinateur (chose que j'ai à moitié réussi, j'ai dessoudé le précédent connecteur avec le pc a moitié ouvert, après avoir enlevé 52 vis il y a encore des rivet et je ne sais quoi qui m'em...^^)

Merci pour vos réponses, là je commence à avoir envie d'aller faire un tour a la déchetterie...^^

9 réponses

1. charlingals Messages postés 412 Statut Membre 41

Est ce que tu as encore le connecteur cassé ou l'as tu perdu ? Sinon, ca se ressoude, avec précaution et moins de solidité qu'auparavant mais ca se ressoude
    0
  2. xzibit7113

Merci de t'as réponse, mais moi ce n'était pas un problème de patte cassé ou dessoudé, c'est le composant en lui même qui n'accroche plus a la partie mâle, il faut rester appuyé sur le cordon pour que le courant passe...
    Et sur le connecteur il y a aucune référence, bien sur ce serait trop simple..^^
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. xzibit7113

La pièces est introuvable ou quoi? Mon pc portable me manque, vous n'imaginez pas a quel point...
    0
  5. charlingals Messages postés 412 Statut Membre 41

C'est du coté transfo que ca va pas ? ou du coté du portable je comprends pas
    0
  6. xzibit7113

C'est la prise qui accueil le chargeur de batterie...
    0
  7. Bl@nco_57

Va sur Ebay il y a tous ce qu'il faut en se qui concerne les pièces informatique
    0