Aide merci pr choisir

bilou -  
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,

quelqun peu me conseiller lekel choisir
merci
htc desire ou iphone 4 ?

3 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

iPhone 4
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Le Desir, sans hésiter :)
0

avec nos réponses, sa va t'aider hein ^^
0

en même temps les comparatifs iPhone 4 VS concurrent c'est monnaie courante sur le net... il a qu'à utiliser l'ami Google =)
0

C'est sur ^^ mais encore, 3Gs VS desire, y'a de quoi hesiter ... par contre, 4VS desire, nan, l'iPhone est mieux, autant d'un point de vue performances qu'OS, et modifications ...
0

Vu ton site web, ça m'aurait étonné que tu conseilles le HTC hein :p

Et sinon, quid du prix ? le Desire est moins cher... et du point de vue de l'OS, Android 2.2 est capable de rivaliser avec iOS4.

Les 2 téléphones ont leurs qualités et leurs défauts (non je ne trollerais pas sur les problèmes de signal de l'iPhone ^^")

@ l'auteur : un test (parmi tant d'autres) : http://www.hypmania.com/htc-desire-android-2-2-froyo-vs-iphone-4-ios-4/
0

Ouai, c'est sur que c'est très discret le site web xD (il est pas de ma création hein ^^ c'est juste de la pub =p)

et les problèmes de signal de l'iPhone semble presque résolus, grace a une mini seconde génération d'iPhone4 et bientot un correctif logiciel ;)

Et fleme de lire la page du omparatif, trop fatigué pour déchifré de l'anglais geek xD
0