GeForce 5200 FX et nv4_disp sous XP

Judah -  
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hellow, depuis quelques semaines ( depuis que j'ai installé de nouveaux pilotes Nvidia ) mon ordi subit de tres fréquent freeze, m'obligeant au redémarage ( freeze 30sc, puis 3 secondes ou il refonctionne puis refreeze... jusqu'a ce qu'un écran bleu se lance : votre pilote est bloquée dans une boucle infinie ), le pire étant que cela arrive parfois avant même que je puisse lancer ma session ! Egalement des problemes d'écran noir ( le voyant de l'écran passe au orange )...

J'ai essayé toutes les solutions proposées sur de nombreux forums, désinstalatation totale des pilotes Nvidia, réinstalation en mode VGA, pilotes anciens et moins ancien ( actuellement en train de télécharger la version 91.xx ) réglage de l'accélération materielle, désactivation/réactivation du fastwrite. rien n'y fait...

Je possede une alim 400W donc je pense pas que le probleme vienne de là.

Quelqu'un à une réponse ?

A voir également:

3 réponses

Judah

Personne ?
0
Judah

Up... j'ai toujours mon probleme :s
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

c'est quelle marque ton alim ? Donne toute ta config. Sinon, si c'est depuis que tu as réinstaller tes drivers, desinstalles les avec ccleaner + netoyage de la base de registre en mode sans echec. puis tu réinstalle les derniers drivers.
0