Bug de l'affichage de dragonica
kilanto
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Inferneuh -
Inferneuh -
Bonjour, voila donc cela fait peu de temps que j'ai télécharger le jeu dragonica sur mon pc (window xp) mais le jeu ne marche. Le téléchargement c'est déroulé sans encombre puis quand je lance le jeu il y un bug plutôt étrange d'ailleurs: il y a les deux barres d'entrer (pour l'ID et le mot de passe) mais tout le reste est de couleur rose (a la place du fond habituel un dragon je crois...) donc j'entre mes identifiants et je choisis mon serveur mais après l'écran reste rose avec juste une petite phrase d'aide en bat a gauche. Donc si quelqu'un a le même problème que moi et qu'il l'a résolu merci de me faire part de son avis.
Merci et bon jeux a tous
Merci et bon jeux a tous
A voir également:
- Bug de l'affichage de dragonica
- Affichage double ecran - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Pinterest problème affichage - Forum Réseaux sociaux
- Windows 11 affichage classique - Guide
2 réponses
Salut mwa j ai ce bug mais je crois que le probleme c est que notre pc ne peux pas stocker assez de donné (carte graphique) et donc il y a ce bug
Sinon quand je joue je vois pas les objets ni barre d xp ni carte n
ni mes comp ni ma barre de vie et pm
Mais j ai up 6 lvl en 4 jour donc ca ne pose pas trop de probleme tu peux quand meme jouer et pour ce qui est les canaux tu cliques sur l emplacment cana 2 +ou - Et pour les persos si c est le premier tu fais enter
2eme tu descend et puis enter ...
Voila pour le moment personne n a su resoudre cela dsl
Sinon quand je joue je vois pas les objets ni barre d xp ni carte n
ni mes comp ni ma barre de vie et pm
Mais j ai up 6 lvl en 4 jour donc ca ne pose pas trop de probleme tu peux quand meme jouer et pour ce qui est les canaux tu cliques sur l emplacment cana 2 +ou - Et pour les persos si c est le premier tu fais enter
2eme tu descend et puis enter ...
Voila pour le moment personne n a su resoudre cela dsl