Barettes de ram, probleme compatibilité

Résolu/Fermé
kapaloba Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 13 juil. 2010 à 23:52
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2010 à 22:56
Bonjour,

voila enfaite j'ai un petit soucis avec mon pc... Je voudrais bien changer mes barettes de ram car je tourne en 512 de memoire et j'aimerais passer a 2Gb, seulement je ne trouve pas les barettes adéquattes est ce que quelqu'un pourrais me dire présisément (type fréquence etc...) quelles sont les barretes que je doit acheter et si il est possible pour moi de monter a 2Gb ? je vous note si dessous les info de ma carte mere issue du logiciel everest



Type de processeur Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)

Nom de la carte mère ECS P4VXASD2+ (4 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 SDR DIMM, 2 DDR DIMM, Audio)

Chipset de la carte mère VIA VT8753A Apollo P4X333

Mémoire système 512 Mo (PC133 SDRAM)

Type de BIOS AMI (09/05/02)

Port de communication Port de communication (COM1)

Port de communication Port de communication (COM2)

Port de communication Port imprimante (LPT1)

je tien beaucoup a mon ordinateur et je ne tien pas a le changer pour un ordi dernier cri j'espere avoir des reponce positive dans un but d'amelioration de ram quelles quel soit

je tien a m'excusé pour mes faute de francais et d'orthographe et je vous dit deja merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 03:20
Salut,

Google est ton ami OH !

Le 8ème lien nous donne ces barètes compatible.

On voit qu'il propose un barète de 1Go, donc si tu as 2 slots de RAm, ta Carte mère accepte 2Go.

Mais avant, prend le logiciel SIW, dedans tu clique sur le côté a gauche sur "mémory" et tu verra dans tous ce qui va s'afficher, en haut, se sera surement écrit combien la Carte Mère accepte.
1
kapaloba Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 1
14 juil. 2010 à 13:42
merci bcp pour ta reponce ^^
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 22:56
Ben look le message de "jermayn", apparemment c'est ce que tu cherche, la fréquence max accepté par la Carte Mère ;)

0
kapaloba Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 1
14 juil. 2010 à 12:07
oui mais ca ne me donne pas ma reponce... je demande juste quelles sont les barretes que je peu utiliser car j'en avais deja esseyer de plusieur sorte mais ca n'a jamais voulu fonctionner... a chaque foi que j'installais ces barretes la le pc ne voulais pas demaré et fesais plusieur bip d'avertissement a la place... je v toujour voir ce que tu me propose mais j'espere quand meme avoir ma reponce ici... du genre nome de la barrete type et frequence... merci ^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Fiche de ta carte mère:

http://www.commentcamarche.net/guide/166666-ecs-p4vxasd2

Ta carte mère est limitée à de la ddr 266 pc-2100

a+
-1