Comptes casino en ligne fermés
himalaya94
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
geronimo11150 -
geronimo11150 -
Bonjour,
Y-a-t-il quelques qui connaisse bien le Noble Casino et le casino Las Végas ?
J'ai un problème avec ces deux casinos. Depuis le 28 juins 2010, ces deux casinos ont fermé mes comptes joeurs à cause de la législation française. Le Nobe casino a fermé mon compte mais j'ai été prévenu par e-mail et le casino Las Végas ne m'a même pas averti par mail. J'ai envoyé 2 messages pour réclamer mes sous mais depuis je n'ai jamais de réponse ni l'un ni l'autre.
Je voudrais savoir si parmi vous, s'il y a quelqu'un a déjà ou le même problème.
Merci de votre réponse.
Y-a-t-il quelques qui connaisse bien le Noble Casino et le casino Las Végas ?
J'ai un problème avec ces deux casinos. Depuis le 28 juins 2010, ces deux casinos ont fermé mes comptes joeurs à cause de la législation française. Le Nobe casino a fermé mon compte mais j'ai été prévenu par e-mail et le casino Las Végas ne m'a même pas averti par mail. J'ai envoyé 2 messages pour réclamer mes sous mais depuis je n'ai jamais de réponse ni l'un ni l'autre.
Je voudrais savoir si parmi vous, s'il y a quelqu'un a déjà ou le même problème.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Comptes casino en ligne fermés
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Forum casino en ligne ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Casino en ligne alexander ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis casino en ligne - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour. Je suis dans la meme situation que vous. Aucun message de la part de Noble Casino. Je n'espère plus récupérer mon avoir. J'ai envoyé par fax les documents nécessaires au retrait, j'ai essayé de les joindre par téléphone (au début, toutes leurs lignes étaient soi-disant débordées, maintenant ils me répondent en anglais et je ne comprends rien). Si je trouve leur adresse postale, leur écrire sera-t'il plus efficace? Dois-je surveiller si un virement se fait sur mon compte bancaire? Il est scandaleux qu'ils ne donnent aucune réponse et un signe qu'ils vont effectivement s'occuper de nos remboursements. Finalement, cela sent l'arnaque depuis le début. Bonne chance, toutefois. Cordialement.