Click exterieur + objet flash
jabuka
Messages postés
76
Statut
Membre
-
jabuka Messages postés 76 Statut Membre -
jabuka Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous,
je ne comprends pas pourquoi cela nofonctionne pas ?
<a href="#">
<div height="0">
<span class="evt_#">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="25" height="25">
<param name="movie" value="../../Images/cible.swf">
<param name="quality" value="high">
<param name="wmode" value="transparent">
<embed src="../../Images/cible.swf" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" width="25" height="25">
</embed>
</object>
</span>
</div>
</a>
En fait je veux faire un lien sur un objet flash comme si je faisais un lien sur une image. Je sais que flash gere les liens mais je remplace la valeur de mon lien par des variables PHP ?
Qq'un peut il m'aider ?
je ne comprends pas pourquoi cela nofonctionne pas ?
<a href="#">
<div height="0">
<span class="evt_#">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="25" height="25">
<param name="movie" value="../../Images/cible.swf">
<param name="quality" value="high">
<param name="wmode" value="transparent">
<embed src="../../Images/cible.swf" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" width="25" height="25">
</embed>
</object>
</span>
</div>
</a>
En fait je veux faire un lien sur un objet flash comme si je faisais un lien sur une image. Je sais que flash gere les liens mais je remplace la valeur de mon lien par des variables PHP ?
Qq'un peut il m'aider ?
A voir également:
- Click exterieur + objet flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
J'ai deja essayé de faire ce ke tu me proposes. Le Onclick ne fonctionne pas non plus.
J'ai acces a mon flash car c'est moi qui l'ai cree. J'avais mis une zone reactive mais je ne veux pas mettre de lien direct dans le swf car il faut que ce lien change en fonction de la position de mon swf.
C'est le PHP que determine le lien et je ne sais pas faire de relation PHP et Flash !