Neuf sfr ...
Taiyo
Messages postés
142
Statut
Membre
-
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ces derniers temps, ma connexion internet a largement baissé !
Avant, je pouvais regarder des vidéos sur youtube en 1080p sans coup de lag, et en ce moment j'ai du mal à en voir des 240p. Des gros coups de lag ...
J'aimerai savoir pourquoi ? et à qui est-ce arrivé ?
J'ai émis une hypothèse car ces temps-ci, j'ai remarqué que les orages étaient remonté vers Paris. Est-ce moi tout court ? Merci de votre soutien !
PS : Je viens de télécharger un petit logiciel de 3,4 mb en + de 3 minutes.
Sachant qu'auparavant, je mettais environ 6,7 secondes ...
Depuis ces derniers temps, ma connexion internet a largement baissé !
Avant, je pouvais regarder des vidéos sur youtube en 1080p sans coup de lag, et en ce moment j'ai du mal à en voir des 240p. Des gros coups de lag ...
J'aimerai savoir pourquoi ? et à qui est-ce arrivé ?
J'ai émis une hypothèse car ces temps-ci, j'ai remarqué que les orages étaient remonté vers Paris. Est-ce moi tout court ? Merci de votre soutien !
PS : Je viens de télécharger un petit logiciel de 3,4 mb en + de 3 minutes.
Sachant qu'auparavant, je mettais environ 6,7 secondes ...
A voir également:
- Neuf sfr ...
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr - Guide
- Meilleur annuaire inversé gratuit ✓ - Forum Mobile
7 réponses
Est tu connecté en WIFI ??? si oui, vérifie que ton modem et ton ordi ne soit pas trop séparé par des mur ou autre, ca pourrait te réduire le débit internet.
Très rapidement?? Ca fait 1 semaine que je télécharge un vieux fichier de 100 méga.
C'est soulent, j'espere un remboursement de leur part. Meme si ce n'est pas de leur faute.
EDIT : Pour repondre a poumba, je suis sous cable et c'est depuis la tempête que j'ai ca ...
C'est soulent, j'espere un remboursement de leur part. Meme si ce n'est pas de leur faute.
EDIT : Pour repondre a poumba, je suis sous cable et c'est depuis la tempête que j'ai ca ...
Salut,
Tu espères te faire rembourser parce que tu n'arrives pas à télécharger un vieux fichier de 100Mo. (Au passage, j'espère que c'est un truc légal...)
J'aimerais connaître quels seront tes arguments pour prétendre à cela.
Ritchi
Tu espères te faire rembourser parce que tu n'arrives pas à télécharger un vieux fichier de 100Mo. (Au passage, j'espère que c'est un truc légal...)
J'aimerais connaître quels seront tes arguments pour prétendre à cela.
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas pour cela, mais ca fait +1 semaine que ma connexion est bidon. Aucune informations de la part d'SFR, c'est anormal d'aller voir sur des forums pour etre au courant de la situation. De plus le fichier est tout à fait légal, téléchargé sur un tele****ger.com
Il y a des sites pour tester sa bande passante: exemple DegroupTest.
Redémarre ta neufbox SFR et mesure ton débit, puis donne nous les valeurs.
Ritchi
Redémarre ta neufbox SFR et mesure ton débit, puis donne nous les valeurs.
Ritchi