Mail Delivery System
agrougrou
Messages postés
138
Statut
Membre
-
LsT -
LsT -
Bonjour à tous
Depuis quelques temps, je reçois des accusés de non distribution de mails envoyés depuis mon adresse mail, à des heures ou je suis au travail (et je vis seule).
Tout ça m'inquiète un peu.
De plus, mon PC agit bizarrement: ralentissements, changement du positionnement des icônes dans le poste de travail...
Je pensais poser un rapport HJT, mais je préfère attendre vos conseils, et/ou vos solutions.
Merci beaucoup.
Depuis quelques temps, je reçois des accusés de non distribution de mails envoyés depuis mon adresse mail, à des heures ou je suis au travail (et je vis seule).
Tout ça m'inquiète un peu.
De plus, mon PC agit bizarrement: ralentissements, changement du positionnement des icônes dans le poste de travail...
Je pensais poser un rapport HJT, mais je préfère attendre vos conseils, et/ou vos solutions.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Mail Delivery System
- Reboot system now - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Mail vert ✓ - Forum Mail
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
1 réponse
Aïe, pas cool de vivre seule. Pour éviter que cette situation subsiste tu peux :
1) Te rendre sur le site de Meetic
2) Trouver un partenaire
Si tu aimes plus les contacts sociaux, n'hésite pas à te rendre dans des lieux publics tels que les bars, les discothèques, les cinéma avec des amis.
Tu verras, à deux la vie c'est bien mieux et tu ne te demandera plus pourquoi ces mails ont été envoyés alors que tu n'étais pas là !
1) Te rendre sur le site de Meetic
2) Trouver un partenaire
Si tu aimes plus les contacts sociaux, n'hésite pas à te rendre dans des lieux publics tels que les bars, les discothèques, les cinéma avec des amis.
Tu verras, à deux la vie c'est bien mieux et tu ne te demandera plus pourquoi ces mails ont été envoyés alors que tu n'étais pas là !