A voir également:
- On me demande un code pour mon bluetooth sos
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Que peut-on dire d’une connexion bluetooth ? - Guide
3 réponses
tu viens d'acheter un bluetooth ?
Bluetooth: Système permettant de se connecter à un réseau partout, pour envoyer des fichiers ..... le plus souvent depuis un portable.
Bluetooth: Système permettant de se connecter à un réseau partout, pour envoyer des fichiers ..... le plus souvent depuis un portable.
Bonsoir, Linda
pour ton problème de code, voici la solution, tu dois rentrer un code d'authentification maxi 12 caractères, à toi de le définir.
le meme code pour les 2 appareils.
j'ai eu le meme problème ave mon tel Sony Ericsson V600i que j'ai acheté cette après midi, je l'ai connecté à un Palm T3.
tien moi informé du résultat.
pour ton problème de code, voici la solution, tu dois rentrer un code d'authentification maxi 12 caractères, à toi de le définir.
le meme code pour les 2 appareils.
j'ai eu le meme problème ave mon tel Sony Ericsson V600i que j'ai acheté cette après midi, je l'ai connecté à un Palm T3.
tien moi informé du résultat.
Bonjour,
j ai un probleme avec le code d authentification. Je voudrai savoir ou je dois aller voir pour ma clé bluetooth pour obtenir ce code.
J ai un Nokia 6086 et une clé MSI Star Key.
j ai un probleme avec le code d authentification. Je voudrai savoir ou je dois aller voir pour ma clé bluetooth pour obtenir ce code.
J ai un Nokia 6086 et une clé MSI Star Key.
Bonjour,
Depuis deux jours je viens recevoir un USB Bluetooth EN Réseau. Question: Comment avoir le code?
Cordialement. Michel MARVIE
Depuis deux jours je viens recevoir un USB Bluetooth EN Réseau. Question: Comment avoir le code?
Cordialement. Michel MARVIE