Musique sécurisée

bug68 Messages postés 54 Statut Membre -  
bug68 Messages postés 54 Statut Membre -
Salut! Dsl si la question a déjà été posée mais je l'ai pas trouvée. J'ai acheté de la musique sur virginmega mais je peux pas l'écouter sur mon baladeur mp3. J'ai essayé de graver ces morceaux mais quand je veux les ripper sur mon pc aucun logiciel ne veut le faire, mon cd n'est pas détecté. J'utilise un cd-rw pour ne pas gaspiller un cd ça gêne ?
Merci @+
A voir également:

4 réponses

Rochdi Abdellatif
 
Salut à vous,
Est ce que le CD est indétectable totalement ou juste le logiciel pour le rip ne le détecte pas ?
Vous pouvez l'ecouter sur le PC ?
Pour avoir une solution, répondez à ces questions.
Merci.
0
bug68 Messages postés 54 Statut Membre 3
 
Mon Cd est détecté par mon PC mais pas par les logiciels. Sinon je peux l'écouter. J'ai essayer un copier/coller mais quand je le colle sur mon ordi la license revient alors qu'elle n'y ait pas sur le cd.
Merci de m'aider
0
Rochdi Abdellatif
 
Si vous pouvez l'écouter sur le PC, là vous avez une chance de le copier sur ton PC apart la manière de Rip, vous n'avez qu'à utiliser Winamp pour l'écouter, et Winamp a une option de convertir les morceaux directement sur le PC mais pas comme la manière connue, ça prend le temps d'écoute, ça veut dire si la chanson dure 4 minutes, la converstion prend 4 minutes aussi, mais en format Wav. et après vous pouvez les convertir en Mp3.
Bonne chance.
0
bug68 Messages postés 54 Statut Membre 3
 
Alors dans winamp je vais dans devices, F: et là winamp ne détecte qu'un fichier qu'il appelle "données" de 11:01 alors que j'ai 19 fichiers de 1:12:22 et quand je met extraire il y a "erreur cd de données" alors que mon cd est détecté comme cd audio par windows. Il faut que j'essaye sur un cd-r au lieu d'un cd-rw ?
Merci
0