Mise a jour xp

Résolu
lahousse31 Messages postés 143 Statut Membre -  
bidule40 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
voici mon probleme.
j'ai fais une mise a jour d e win 98 avec xp pro sp2 le probleme c'est que ca ma effacer tout les fichiers de certain de mes dossiers y a t il un moyen de les retrouver ou de les recuperer?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bidule40 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Salut

Essaie une restauration systeme à un point de restauration avant tes mises à jour.
A+
0
lahousse31 Messages postés 143 Statut Membre 1

salut bidule40
le pb c que avant la mise a jour j'etais en win 98 je pense que la premiere resrtauration ce fera sur xp
0
bidule40 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Re
Lorsque tu as fait une mise à jour comment as tu fait?
Si tu demarre en mode sans echec est ce que tu as windows 98 et XP?
Si tu as les deux alors choisit W98 et sauvegarde tes fichiers.
A+
0
lahousse31 Messages postés 143 Statut Membre 1

pour ma mise a jour j'ai installe le cd de xp dans le pc et j'ai suivi l'installation pas a pas pour demarer en mode sans echec comment faire?
0

Salut
Tu utilise la touche F8 que tu maitiens appuyeé au demarrage.
Voici un lien pour redemarrer sans echec
http://assiste.free.fr/p/comment/demarrer_mode_sans_echec.php

Vois si apres tu as le choix entre tes 2 systemes d'exploitation. u choisis la ligne W98 et tu dois pouvoir acceder à tes documents.

Je retourne au boulot

A+
0