Embarcadero Rad Studio
az1
-
az1 -
az1 -
Bonjour, Salut, je vous propose un autre défit, j'ai installé dernièrement Embarcadero rad 2010 et il y avais un outil du type InstalShield « je dis du même type par ce que je me souviens plus du nom de l'autre application », je voulais essayé l'application en créent un insatiable pour une de mes application mais je me suis planté comme un petit con, j'ai pointé sur les fichiers « exe » et j'ai tout mes exécutable qui lance mon application.
Bien sur, la restauration n'est pas faisable quoi que j'ai essayé de la faire à partir de l'invite de commande mais sans sucée, les fichiers pointent vers la bonne adresse sauf que dans le type il y est écrit « exe document », je ne peu pas désinstaller mon application par ce qu'elle n'est pas installer tout simplement.
Aussi pour les registres impossible « exe » toujours ! Enfin pour résumer on a accès a aucun « exe », le seul avantage de cette mésaventure est que c'est un bon exemple pour un batch.
En tout cas merci d'avance, et chapeau pour celui qui trouvera l'astuce.
Bien sur, la restauration n'est pas faisable quoi que j'ai essayé de la faire à partir de l'invite de commande mais sans sucée, les fichiers pointent vers la bonne adresse sauf que dans le type il y est écrit « exe document », je ne peu pas désinstaller mon application par ce qu'elle n'est pas installer tout simplement.
Aussi pour les registres impossible « exe » toujours ! Enfin pour résumer on a accès a aucun « exe », le seul avantage de cette mésaventure est que c'est un bon exemple pour un batch.
En tout cas merci d'avance, et chapeau pour celui qui trouvera l'astuce.
A voir également:
- Embarcadero Rad Studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Societe francaise du rad - Forum Consommation & Internet
- Prélèvement de société française - Forum Consommation & Internet
2 réponses
donc, si je comprend bien, tu ne peux plus ouvrir les .exe ?
si c'est bien ca, utilise ceci.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
si c'est bien ca, utilise ceci.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !