Plantage sous xp

koto Messages postés 4 Statut Membre -  
koto Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
suite a un passage sur kazaa je pense que je me suis pris un virus. Resultat le pce n'arrive plus a firnir sa routine de demarrage , il s'arrete toujours a demarrer selon derniere configuration/mode sans echec ...
Je voulais réinstaller sans formater pour récuperer des données importante mais a l'install cela bloque car il demande de desactiver l'antivirus et le défragmentation. Le probleme c'est qu'il faudrait déja pouvoir y acceder avant de pouvoir faire cela; donc je tourne en rond.
pourriez vous me donner un coup de main
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Essaie de démarrer en mode sans échec, puis de faire passer ton antivirus pour détecter ton virus.
0
koto Messages postés 4 Statut Membre

en fait , cela redemare mais tu n'arrive meme pas a l'ecran où tu a "demarrer" . Cela revient toujour à l'écran qui te demande ton choix
0
Cochise

Bonjour Koto,

as-tu tenté une restauration de ton système à partir d'un point de restauration antérieur à ton problème ???

demarrer + panneau de configuration + performances et maintenance + restaurer le système (au dessus à gauche).

Cela devrait pouvoir remettre (restaurer) ton PC à un point (moment où tout était ok) antérieur.

Bien à toi

Cochise
0
koto Messages postés 4 Statut Membre

il n'arrive meme pas a accdere a l'ecran où tu a "demarrer". En fait si j'arrive tout au au moins a cet écran je pourrais bien suivra tout les conseils. J'ai l'impression quon ne pourrait travailler qu'en mode msdos, mais comment peut on y arrive?

merci a toi
0