Plantage sous xp
koto
Messages postés
4
Statut
Membre
-
koto Messages postés 4 Statut Membre -
koto Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
suite a un passage sur kazaa je pense que je me suis pris un virus. Resultat le pce n'arrive plus a firnir sa routine de demarrage , il s'arrete toujours a demarrer selon derniere configuration/mode sans echec ...
Je voulais réinstaller sans formater pour récuperer des données importante mais a l'install cela bloque car il demande de desactiver l'antivirus et le défragmentation. Le probleme c'est qu'il faudrait déja pouvoir y acceder avant de pouvoir faire cela; donc je tourne en rond.
pourriez vous me donner un coup de main
merci
suite a un passage sur kazaa je pense que je me suis pris un virus. Resultat le pce n'arrive plus a firnir sa routine de demarrage , il s'arrete toujours a demarrer selon derniere configuration/mode sans echec ...
Je voulais réinstaller sans formater pour récuperer des données importante mais a l'install cela bloque car il demande de desactiver l'antivirus et le défragmentation. Le probleme c'est qu'il faudrait déja pouvoir y acceder avant de pouvoir faire cela; donc je tourne en rond.
pourriez vous me donner un coup de main
merci
Configuration: windows xp familiale
2 réponses
-
Salut !
Essaie de démarrer en mode sans échec, puis de faire passer ton antivirus pour détecter ton virus. -
Bonjour Koto,
as-tu tenté une restauration de ton système à partir d'un point de restauration antérieur à ton problème ???
demarrer + panneau de configuration + performances et maintenance + restaurer le système (au dessus à gauche).
Cela devrait pouvoir remettre (restaurer) ton PC à un point (moment où tout était ok) antérieur.
Bien à toi
Cochise