Configuration Unité centrale
Résolu
HammerFall_67
Messages postés
18
Statut
Membre
-
HammerFall_67 Messages postés 18 Statut Membre -
HammerFall_67 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
1) comme dit dans le titre j'aimerais des propositions pour des unités centrales (moniteur j'ai ce qu'il faut un moniteur 22 pouces).
utilisation souhaitée : le jeux, bureautique
2) comme logiciel dessus plutôt Vista ou Seven ?
3) connaissez vous des sites ou on peut faire sa propre tour en décidant de ce qu'on veut dedans bref des tours sur mesure ?
le budget serait de 800€ (extensible à 900€) mais si vous avez moins je vais pas être fâcher ^^
4) le plus rentable est ce des tours toute faite ou des configurations qu'on pourraient faire sur ces sites (sur mesure) ?
Merci d'avance
(étant nouveau si j'ai omis un détail soyez indulgent xD)
1) comme dit dans le titre j'aimerais des propositions pour des unités centrales (moniteur j'ai ce qu'il faut un moniteur 22 pouces).
utilisation souhaitée : le jeux, bureautique
2) comme logiciel dessus plutôt Vista ou Seven ?
3) connaissez vous des sites ou on peut faire sa propre tour en décidant de ce qu'on veut dedans bref des tours sur mesure ?
le budget serait de 800€ (extensible à 900€) mais si vous avez moins je vais pas être fâcher ^^
4) le plus rentable est ce des tours toute faite ou des configurations qu'on pourraient faire sur ces sites (sur mesure) ?
Merci d'avance
(étant nouveau si j'ai omis un détail soyez indulgent xD)
A voir également:
- Configuration Unité centrale
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail
- Connaitre configuration pc - Guide
2 réponses
Salut,
2) Seven
3) Oui, je vais te montrer sa apres
4) Les tours à monter, c'est plus fiable et matériel de qualité.
5) Voici ce que je te propose ( config faite sur materiel.net ) :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7aTo1ODc3NDtpOjE7aToxO31pOjE7YToyOntpOjA7aTo0NTQ1OTtpOjE7aToxO31pOjI7YToyOntpOjA7aTo0ODUyNDtpOjE7aToxO31pOjM7YToyOntpOjA7aTo0OTI0NjtpOjE7aToxO31pOjQ7YToyOntpOjA7aTo1NTE3ODtpOjE7aToxO31pOjU7YToyOntpOjA7aTo1NDU5NjtpOjE7aToxO31pOjY7YToyOntpOjA7aTo1NjgxOTtpOjE7aToxO31pOjc7YToyOntpOjA7aTo1NjE4MTtpOjE7aToxO31pOjg7YToyOntpOjA7aTo1MTU1NTtpOjE7aToxO319
2) Seven
3) Oui, je vais te montrer sa apres
4) Les tours à monter, c'est plus fiable et matériel de qualité.
5) Voici ce que je te propose ( config faite sur materiel.net ) :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7aTo1ODc3NDtpOjE7aToxO31pOjE7YToyOntpOjA7aTo0NTQ1OTtpOjE7aToxO31pOjI7YToyOntpOjA7aTo0ODUyNDtpOjE7aToxO31pOjM7YToyOntpOjA7aTo0OTI0NjtpOjE7aToxO31pOjQ7YToyOntpOjA7aTo1NTE3ODtpOjE7aToxO31pOjU7YToyOntpOjA7aTo1NDU5NjtpOjE7aToxO31pOjY7YToyOntpOjA7aTo1NjgxOTtpOjE7aToxO31pOjc7YToyOntpOjA7aTo1NjE4MTtpOjE7aToxO31pOjg7YToyOntpOjA7aTo1MTU1NTtpOjE7aToxO319
@+