Bonjour probleme avecc pokemon hertgold
azert2010
Messages postés
10
Statut
Membre
-
azert2010 Messages postés 10 Statut Membre -
azert2010 Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour probleme avecc pokemon hertgold bonjour j'ai formater mon jeux hertgold (b+select+haut a l'ecran titre)
apres je faitconexion au pokewolker sa me marque:ce pokewolker a deja éter enregistrer
apres je faitconexion au pokewolker sa me marque:ce pokewolker a deja éter enregistrer
svp
A voir également:
- Bonjour probleme avecc pokemon hertgold
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
3 réponses
c'est bon résolu grasse a ça
Dans le menu de ta version, là où il y a ta sauvegarde, le cadeau mystère etc...choisi CONNEXION AU POKEWALKER, ensuite tu as les 3 options (Partir en Balade, Revenir en Balade, Recevoir un cadeau). Sur cet écran, Maintiens la Touche X et la Touche Directionnelle Bas et Appuie sur la Touche L, puis tu suis les instructions. Voilà
ou cela
Dans le menu de ta version, là où il y a ta sauvegarde, le cadeau mystère etc...choisi CONNEXION AU POKEWALKER, ensuite tu as les 3 options (Partir en Balade, Revenir en Balade, Recevoir un cadeau). Sur cet écran, Maintiens la Touche X et la Touche Directionnelle Bas et Appuie sur la Touche L, puis tu suis les instructions. Voilà
ou cela
bjr c tré symple démonte le cache pui apui avec un cure dent sure le bouton reset a coté de la pille
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17155860-j-ai-eu-un-probleme-avec-le-pokewalker#p18469181
si vous voulez en avoir le coeur net
si vous voulez en avoir le coeur net