Labtec

^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer ma caméra Labtec - webcam 6.0.
Etant très douée en informatique, je voudrai savoir si une personne peut m'aider à la configurer.
Lorsque je la lance, l'écran est noir, et pas de son.
Merci à vous
A voir également:

5 réponses

epsilon17 Messages postés 83 Statut Membre 55

chalu,
toi yen a avoir installé le pilote?
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir epsilon17,

Moi y'en avoir installer le pilote, mais y'a un truc que je pige po
Pas mal ton blog, mais pour envoyer un courrier, c'est du boulot, j'y ssuis pas arrivée NON PLUS
A+
0
bidule40 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Salut ^^Marie^^
Ouvre ton logiciel
Dans la partie gauche tu dois avoir ta bobine
Selectionne la taille de la capture
Ensuite tu cliques la petite caméra à coté ensuite sur parametres avancés et tu regles chaque curseur.
N'oublie pas de regler la netteté sur la caméra elle même.
A+
0
epsilon17 Messages postés 83 Statut Membre 55

Marie, avec quel logiciel essaie tu de faire marcher ta cam? msn, ou bien le logiciel de labtec peut etre?

pour envoyer un courrier, c'est du boulot
pour me contacter, suffit de cliquer en haut à droite dans le blog(contact)
( ^_^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Re,
C t installer le logiciel de la cam, mais j'ai trouvé ma bêtise, c'était de régler la cam dans les paramètres webcam (smiley rouge)
Pour ton blog c ce que j'ai fait mais !!!
Bizz
A+
0