Problème de périphérique...

Da JuMp3rZ -  
ines2bz Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment acheter un Samsung Star Wifi S5230w, et je rencontre de gros problèmes avec le logiciel Samsung New PC Studio, la 1ère utilisation, ca c'est bien passé, lorsque j'ai connecté mon tél au PC, tout les pilotes se sont correctement installés.

Aujourd'hui, je fais pour connecter mon tél, j'ouvre le logiciel, ensuite j'ai un message qui dit: " vous avez enregistré un modèle non enregistré. Impossible de poursuivre la communication. " , donc voilà il ne trouve plus le périphérique de mon Samsung....

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Da JuMp3rZ

Quelqu'un pour m'aider S.V.P ??? :(
0
ines2bz Messages postés 77 Statut Membre

Bonjour,
En fait pour moi le logiciel ne sert strictement à rien pour les connexions USB , moi j'ai un SGH-J700v et donc la premiere fois j'ai connecter mon portable ça ne marchait pas ensuite on m'a dit d'aller dans réglage > télephone > connexion PC et selectionné le mode stockage , c'est vrai que le tien est plus réçent que le mien alors je pense que c'est pas éxactement les mêmes mode de réglages .

J'éspere que je t'ai un peu aidé .
0
JumpKill3r

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu, j'ai tester le stockage de masse, j'ai connecter le tél au PC, j'ai les fichiers qui sont sur ma carte mémoire, c'est tout et je n'ai pas d'images dans le dossiers " Pictures " ou " Images " même, alors que normalement si...

Donc voilà...

Personne d'autre qui aurait une solution pour mon problème avec le Samsung New PC Studio s.v.p ?
0
ines2bz Messages postés 77 Statut Membre

D'acc désolé de ne pas t'avoir aidé plus que ça . Sinon moi depuis quelque temps j'ai un problème depuis que j'ai perdu ma carte mémoire micro SD quand je connecte mon SGH-J700V à mon PC on me dit : L'un des périphériques USB reliésà cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas .
Alors qu'avant il n'y avait aucun problème !
Je suis en plus dégouté car danas ma carte mémoire j'avais toutes mes photos des voyages :( donc si tu a déjà connu ce problème ou si tu as une solution merci de me répondre .

Et si quelqu'un d'autre a une solution repondez moi SVP
0