Orage

last-joker Messages postés 570 Statut Membre -  
last-joker Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour, la y'a de l'orage chez moi et j'ai envie de jouer a la console parce que j'ai vraiment rien d'autre a faire , qu'est ce que je risque ?

A voir également:

6 réponses

fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

Il existe en grande surface à des prix très abordables des prises anti foudres dans lesquelles tu fais passer tes cables réseaux et électriques.

Normalement, ton disjoncteur doit sauter avant qu'une surtension atteigne ton ordi mais bon.... on sait jamais....
1
last-joker Messages postés 570 Statut Membre 51

meme avec une manette sans fil ? donc pour le pc c'est pareil je dois l'eteindre ?
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Avec une manette sans fil non tu ne risques rien. Mais ta console prendra l'orage et elle ne fonctionnera plus non plus.

Dans le cas d'un orage, il est conseillé d'éteindre l'ordinateur.
0
Profil bloqué

ça risque de griller ta console et ton pc
tu peux bien t'en passer le temps de l'orange non ?
sinon si la foudre tombe bein forcement la tu vas t'en passer....

0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Si ton ordi est un portable,tu peux t'en servir sur batterie, (en prenant soin de débrancher l'alimentation secteur).
Si c'est un Pc de bureau,il est préférable de tout éteindre et de tout débrancher car celà risque de faire "Plouff"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Ô rage, Ô désespoir,

désolé, je sors.....

0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Ô vieillesse ennemie
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie
0
Profil bloqué

ouahh !!!!
respect, "transat"
0
last-joker Messages postés 570 Statut Membre 51

ok merci de vos reponses , du coup j'ai pas jouer j'ai attendu que ca passe, j'ai quand meme laisser le pc allumer pour suivre le site de meteo france ,
fxtaa merci pour le renseignement je vais voir ca des que je retourne au magasin , bonne soirée a tous ;-)
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

tu risque de te faire électrocuter, c'est tout :D
-1