Passer d'une ligne FT à une ligne Free
bitognot
-
q00 Messages postés 53 Statut Membre -
q00 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonné Free depuis plusieurs années, en conservant mon abonnement téléphonique FT.
Aujourd'hui, je veux résilier France Telecom en ne conservant que Free, et ceci en choisissant de garder mon numéro actuel FT. Est-ce que cela est possible ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je suis abonné Free depuis plusieurs années, en conservant mon abonnement téléphonique FT.
Aujourd'hui, je veux résilier France Telecom en ne conservant que Free, et ceci en choisissant de garder mon numéro actuel FT. Est-ce que cela est possible ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Passer d'une ligne FT à une ligne Free
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
2 réponses
Si tu est en zone dégroupée, cela est possible. Pour plus d'informations, va sur le site de Free ou téléphones les !
Selon moi c'est possible de résilier ta ligne France Telecom, à condition que ta ligne le permette (cela dépend de ta ville, du coin où tu habites, etc. mais il y a des chances pour qu'elle le fasse).
En revanche conserver ton numéro FT je crois que chez Free ça n'est pas possible, il passera forcement en 09... Après je peux toujours me tromper
En revanche conserver ton numéro FT je crois que chez Free ça n'est pas possible, il passera forcement en 09... Après je peux toujours me tromper