Je n'ai pas compris cette astuce.
Skoorly
-
Skoorly -
Skoorly -
Bonjour,
J'ai actuellement l'écran noir au démarrage et j'ai trouvé une astuce pour que cela soit résolue sauf que je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut faire.
Comment ? Enlever la batterie, débrancher l'alimentation électrique, appuyer au moins 10 secondes sur le bouton d'alimentation, replacer la batterie, rebrancher sur le secteur, appuyer sur la bouton d'alimentation. ET ... ça marche.
Après une demi journée de galère sur le net et d'angoisse (carte mère ? DD ? et j'en passe), la solution était là à un bras de mon portable. Si ça marche aussi pour vous, faites passer l'info.
Merci d'être clair car comme vous pouvez le voir je ne suis pas une pro de l'ordi
J'ai actuellement l'écran noir au démarrage et j'ai trouvé une astuce pour que cela soit résolue sauf que je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut faire.
Comment ? Enlever la batterie, débrancher l'alimentation électrique, appuyer au moins 10 secondes sur le bouton d'alimentation, replacer la batterie, rebrancher sur le secteur, appuyer sur la bouton d'alimentation. ET ... ça marche.
Après une demi journée de galère sur le net et d'angoisse (carte mère ? DD ? et j'en passe), la solution était là à un bras de mon portable. Si ça marche aussi pour vous, faites passer l'info.
Merci d'être clair car comme vous pouvez le voir je ne suis pas une pro de l'ordi
A voir également:
- Je n'ai pas compris cette astuce.
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
- Astuce gta 6 - Guide
- Clash of clan astuce - Forum Jeux vidéo
2 réponses
t'as tout bon pour la batterie, et le bouton d'alimentation c'est le bouton ON(que si t'appuie dessus le pc s'allume :D)
Skoorly
Ok donc je dois mettre la batterie, éteindre l'ordinateur et le débrancher, appuyer au moins 10 secondes sur le bouton pour allumer, remettre la batterie, remettre sur la prise, rappuyer 10 secondes? Est-ce que c'est la bonne astuce pour mon problème au moins? Mon problème c'est que l'écran est noir au démarrage