Serveur introuvable
invalide
-
invalide -
invalide -
Bonjour,
Donc voila, chez moi il y a 2 ordinateurs. Les 2 marchaient mais le 1e a du être formaté. Depuis se temps, je ne peux plus aller sur internet avec celui-là. J'ai cherché sur internet une solution mais rien ne marche. J'ai desactivé les parefeux mais toujours rien. J'ai avast comme antivirus et je vais sur internet avec Google Chrome
Merci ;)
Donc voila, chez moi il y a 2 ordinateurs. Les 2 marchaient mais le 1e a du être formaté. Depuis se temps, je ne peux plus aller sur internet avec celui-là. J'ai cherché sur internet une solution mais rien ne marche. J'ai desactivé les parefeux mais toujours rien. J'ai avast comme antivirus et je vais sur internet avec Google Chrome
Merci ;)
A voir également:
- Serveur introuvable
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Ton problème ressemble à une absence de synchronisation... Je suppose que l'ordinateur qui ne fonctionne plus sur internet est équipé d'une carte "Wi-Fi" ou d'un émetteur ? Il faut que tu rentres l'ordinateur sur ton réseau afin qu'il soit localisé... Si tu as une "LiveBox", tu dois l'installer sans oublier de synchroniser la machine en appuyant sur le bouton approprié de la "LiveBox"