Serveur introuvable

invalide -  
 invalide -
Bonjour,
Donc voila, chez moi il y a 2 ordinateurs. Les 2 marchaient mais le 1e a du être formaté. Depuis se temps, je ne peux plus aller sur internet avec celui-là. J'ai cherché sur internet une solution mais rien ne marche. J'ai desactivé les parefeux mais toujours rien. J'ai avast comme antivirus et je vais sur internet avec Google Chrome
Merci ;)

A voir également:

2 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

Ton problème ressemble à une absence de synchronisation... Je suppose que l'ordinateur qui ne fonctionne plus sur internet est équipé d'une carte "Wi-Fi" ou d'un émetteur ? Il faut que tu rentres l'ordinateur sur ton réseau afin qu'il soit localisé... Si tu as une "LiveBox", tu dois l'installer sans oublier de synchroniser la machine en appuyant sur le bouton approprié de la "LiveBox"
0
invalide

Pourrais tu être plus clair parce que je n'y connais rien ;) Et mon modem est un Sagem .
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

Oui mais l'ordinateur qui a un problème est bien équipé du "Wi-Fi" ? Il n'est pas relié avec un câble à un MODEM ?
0
invalide

Oui oui la carte est activé.J'ai essayer en le reliant avec le cable mais ça revenait même
0