Réécouter les émissions de France Culture
Fermé
Philippe B.
-
12 juil. 2010 à 12:01
Karmeliet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 28 nov. 2010 à 21:11
Karmeliet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 28 nov. 2010 à 21:11
A voir également:
- Réécouter les émissions de France Culture
- Prefixe france - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Application france connect - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'habite à la campagne et je suis encore en bas débit. Depuis quelques jours, la connexion internet sur Radio France est plus que fréquemment interrompue, ce qui rend l'écoute impossible.
Avez-vous une explication ? C'est tellement frustrant.
Puis-je écouter sur le lien que vous donnez avec le bas débit ?
Je me permets de vous demander votre aide sur un autre sujet :
Je me suis acheté une mini-chaine qui permet l'enregistrement sur clé USB, ce qui règle une partie du problème, je lance l'enregistrement quand je dois m'absenter, mais j'ai des questions :
à combien d'heures correspondent 2 GB ?
savez-vous comment supprimer la pub d'un enregistrement car j'ai enregistré une émission sur une radio que je n'écoute jamais et pour cause !
est-ce que je devrais plutôt enregistrer la radio sur mon mp3 ?
Merci beaucoup ! Je débute..,
Anne789
Une fan de Enthoven et de Onfray
J'habite à la campagne et je suis encore en bas débit. Depuis quelques jours, la connexion internet sur Radio France est plus que fréquemment interrompue, ce qui rend l'écoute impossible.
Avez-vous une explication ? C'est tellement frustrant.
Puis-je écouter sur le lien que vous donnez avec le bas débit ?
Je me permets de vous demander votre aide sur un autre sujet :
Je me suis acheté une mini-chaine qui permet l'enregistrement sur clé USB, ce qui règle une partie du problème, je lance l'enregistrement quand je dois m'absenter, mais j'ai des questions :
à combien d'heures correspondent 2 GB ?
savez-vous comment supprimer la pub d'un enregistrement car j'ai enregistré une émission sur une radio que je n'écoute jamais et pour cause !
est-ce que je devrais plutôt enregistrer la radio sur mon mp3 ?
Merci beaucoup ! Je débute..,
Anne789
Une fan de Enthoven et de Onfray
Karmeliet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2010
28 nov. 2010 à 21:11
28 nov. 2010 à 21:11
Bonjour, J'ai une solution pour "télécharger" les émissions en réécoute, il faut utiliser IE (J'ai la version 8 donc c'est peut être un peu diffèrent)
1) ouvrir la page "pop up" de la réécoute, copier l'adresse et la coller dans un nouvel onglet (comme une page normale)
2) attendre le chargement jusqu'à la fin
3) aller dans outils ->options internet -> historique de navigation, paramètres et afficher les fichiers (ou C:\Documents and Settings\NOM ORDINATEUR\Local Settings\Temporary Internet Files)
4) tous en bas il y a un fichiers mp3 qui est fichier du site
il suffit de faire un copier coller et voila
bonne soirée
1) ouvrir la page "pop up" de la réécoute, copier l'adresse et la coller dans un nouvel onglet (comme une page normale)
2) attendre le chargement jusqu'à la fin
3) aller dans outils ->options internet -> historique de navigation, paramètres et afficher les fichiers (ou C:\Documents and Settings\NOM ORDINATEUR\Local Settings\Temporary Internet Files)
4) tous en bas il y a un fichiers mp3 qui est fichier du site
il suffit de faire un copier coller et voila
bonne soirée