Serveur multimedia

Résolu
pspstyle Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pspstyle Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai réussi a établir une connexion via wifi entre ma PS3 SLIM et mon PC PORTABLE SOUS WINDOWS 7 pour avoir un serveur multimédia. mais je voudrait savoir comment voir les fichiers de mon pc sur ma ps3 quand le pc est éteint? merci.

et ensuite je voudrait savoir s'il est possible de voir les fichiers de la ps3 sur mon pc? merci.

A voir également:

3 réponses

pspstyle Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

up!
0
Utilisateur anonyme

Salut !

Les deux cas sont impossibles.

Edit : Mais tu peux copier les fichiers de ton PC vers la PS3 quand les deux sont allumés, comme ça ils seront dessus tout le temps. Mais après tu ronge la place de ton disque ...
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
0
pspstyle Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui je sais que je peux copier et la place n'est pas un problème puisque j'ai une ps3 slim 250g mais c'est juste que ce serait pratique car ça m'éviterais d'allumer mon pc.
0