Besoin d'une réponse
omaima
-
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque le chargeur n'est pas alimenter l'éclairage est faible j'appui sur fn+f8 pour augmenter la lumière mais ça marche pas.
la lumière augmente automatiquement si j'alimente le chargeur.
qu'elle est le problème d'après vous?????
mon PC est encore nouveau
lorsque le chargeur n'est pas alimenter l'éclairage est faible j'appui sur fn+f8 pour augmenter la lumière mais ça marche pas.
la lumière augmente automatiquement si j'alimente le chargeur.
qu'elle est le problème d'après vous?????
mon PC est encore nouveau
A voir également:
- Besoin d'une réponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Réponse automatique Office : créer un message d'absence - Guide
- Annuaire inversé portable gratuit réponse immédiate ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
bonsoir essaye de le mettre en charge jusqu'a ce qu'il t indique que c bon et verifie si tu a tjr le meme soucis
ps: pour que ta batterie ai une durée de vie assez longue je te conseil de la charger a fond de l enlever et d'utiliser ton pc conecter a une prise quand tu n est pas en deplacement et si parcontre tes en deplacement ne jamais laisser le chargeur brancher au pc quand la batterie est pleine
j'espere t'avoir aidé
ps: pour que ta batterie ai une durée de vie assez longue je te conseil de la charger a fond de l enlever et d'utiliser ton pc conecter a une prise quand tu n est pas en deplacement et si parcontre tes en deplacement ne jamais laisser le chargeur brancher au pc quand la batterie est pleine
j'espere t'avoir aidé