Virus win32 trojan

Fermé
dedechapement - 12 juil. 2010 à 00:32
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 - 13 juil. 2010 à 00:26
Bonjour,

j'ai chopé ce virus, détecté par avast, et depuis je n'ai plus acces a internet par mon navigateur alors que la connexion reseau fonctionne tres bien.

j'ai suivi les soluces qui ont été donné sur le forum mais ca ne fonctionne pas.
j'ai enlevé avast, fait un scan avec superantispyware, mis en quarantaine et supprimé; mais rien a faire toujours pas d'internet.

pouvez-vous m'aider.
merci
A voir également:

4 réponses

dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
12 juil. 2010 à 01:41
Salut dedechapement


Vérifier si l'infection t'a installer un Proxy :
Pour Internet Exlporer, dans le haut clique sur Outils/Options Internet, clique sur l'onglet Connexions/Paramètres réseau et voir a décoché la case Serveur proxy.

Pour Firefox :
Ouvre Firefox, dans le haut clique sur Outils/Options/Avancé clique sur l'onglet Réseau/Paramètres, coche Pas de proxy.

Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
Vista - Clique droit sur RSIT.exe qui est sur le bureau et choisir exécuter en tant qu'administrateur

- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l'analyse

Utilise cjoint.com pour poster en lien tes rapports :
https://www.cjoint.com/

- Clique sur Parcourir pour aller chercher le rapport C:\rsit\log.txt
- Clique sur Ouvrir ensuite sur Créer le lien Cjoint

- Fais un copier/coller du lien qui est devant Le lien a été créé: dans ta prochaine réponse.

Et fais la même chose avec l'autre rapport C:\rsit\info.txt


@++ :)
0
dedechapement
12 juil. 2010 à 20:23
merci dédétraqué,

en fait il avait bien installé un serveur proxy, il fallait juste le decocher ! lol
mais fallait-il encore le savoir !

en tout cas merci beaucoup.
@+
0
dedechapement
12 juil. 2010 à 21:54
bon maintenant autre probleme, windows live messenger ne se connecte plus ???
0
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
13 juil. 2010 à 00:26
Salut dedechapement


Poste moi les deux rapports de RSIT comme demandé pour que je vérifie ton PC.


@++ :)
0