Tv avec illimythics 5 connect, tv illimitee

titi -  
 titi -
Bonjour,

j'ai depuis peu un bb curve 8520 avec le forfait illimythics 5 connect chez sfr, me permettant normalement d'avoir la tv. or quand je vais sur vodafonelive, et que je clique sur tv j'ai ce meesage qui dit que mon tel n'est pas compatible avec ce service. j'ai alors essayé par le navigateur, mais je ne sais pas trop comment faire. pourrait on m'aider svp??
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ca marche pas point bar...
0
titi

et alors pourquoi ca marche avec ceux qui ont le forfait origami??
0
helene59112

Il te faut le forfait Webphone pour bénéficier de la TV sur ce type de mobile.
0
titi

re bonjour, j'ai appelé sfr en leur demandant pourquoi ceux qui ont ce même téléphone chez bouygues et orange arrivent à avoir la tv dessus et pas les clients sfr.
on m'adord répondu que ce tel n'était pas compatible avec la tv car il n'y a pas le 3g, puis apres que le conseiller se soit renseigné, on m'a dit que sfr ne pouvait fournir ce service pour ce tel.

alors la question que je me pose : comment ils font chez bouygues ou orange?
0
titi

et apparemment que je prenne l'option webphone ou non le probleme sera le meme puisque le bb curve 8520 n'a pa la 3g... à rien n'y commprendre avec sfr. si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi sfr n'est pas capable de me fournir la tv alors que le forfait que j'ai pris est vendu avec ce tel...
0