GRos Gors probleme avec Mon samsung nc10
isaac86200
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
isaac86200 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isaac86200 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un Pc samsung nc10 blanc et J'ai du avoir un virus ou autre, Je peut plus lancer ma clefs 3G et au démarrage il me marque des messages comme quoi ces fichiers sont introuvable :
-EDSagent.exe
-hkcmd.exe
-igfxpers.exe
-igffxtrayy.exe
-DMloader.exe
Quand je l'allume, il met Je ne sais combien de temps pour bien ce démarré et encore beaucoup de programme ne s'ouvre pas.
J'ai Avast que j'ai installer et qui scan des le démarrage du pc.Il a détecter 2,3 virus qui ce trouve dans diffèrents dossiers..
J'ai vraiment besoin d'aide au plus vite S.V.P
Voila j'ai un Pc samsung nc10 blanc et J'ai du avoir un virus ou autre, Je peut plus lancer ma clefs 3G et au démarrage il me marque des messages comme quoi ces fichiers sont introuvable :
-EDSagent.exe
-hkcmd.exe
-igfxpers.exe
-igffxtrayy.exe
-DMloader.exe
Quand je l'allume, il met Je ne sais combien de temps pour bien ce démarré et encore beaucoup de programme ne s'ouvre pas.
J'ai Avast que j'ai installer et qui scan des le démarrage du pc.Il a détecter 2,3 virus qui ce trouve dans diffèrents dossiers..
J'ai vraiment besoin d'aide au plus vite S.V.P
A voir également:
- GRos Gors probleme avec Mon samsung nc10
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
8 réponses
bonjour,
ce sont des fichiers spécifique a samsung, essai de faire une mise a jour de ton pc sur leur site :
http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/index.idx?pagetype=type_p2&
quel est le model de ton pc ?
ce sont des fichiers spécifique a samsung, essai de faire une mise a jour de ton pc sur leur site :
http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/index.idx?pagetype=type_p2&
quel est le model de ton pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question