Probléme avec mon lecteur CD

Résolu
crosome Messages postés 128 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
A chaque fois que je met un CD sa ne marche pas sa s'exécute pas il est inconnu (je vais dans ordinateur il y est pas) et je fait les mise a jour je redémarre mon ordinateur et sa marche mais je doit tout le temps faire les mise a jour.
Comment faire ?
A voir également:

29 réponses

crosome Messages postés 128 Statut Membre 17

Merci quand méme ;)
0
lolipopmik Messages postés 37 Statut Membre 1

ok dsl alors de pas pouvoir taider plus ...
0
edward

les mises à jour c'est très long et faut etre patient une fois qu'elles seront à peu près toutes téléchargées alors votre cd/dvd deviendra peut-etre opérationnel.
0

Le probléme c'est que yen a toujours 4 qui ne sinstalle pas :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Essaie de désinstaller le pilote du lecteur CD, ensuite va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles. Vois également s'il te propose celui de lecteur CD.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
edward

masquer les 4 mises à jour qui ne s'installent pas puis laisser ainsi. elle reviendront pour s'installer 1 semaine ou quelques jours plus tard.
télécharger ccleaner analyser nettoyer puis aller sur la case register cliquer sur chercher les erreurs à la question dire ok puis enregistrer et cliquer sur réparer les erreurs.
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Il faudrait peut-être voir pour un nettoyage de la lentille, regarde ce --> tuto et si ca ne fonctionne pas, débranche le lecteur CD et branche-le sur un autre pc. Si le problème persiste, il faudrait peut-être songer à mettre un nouveau lecteur..
0

Slt et un Grand merci a Ekim la solution est la suivente éteindre le pc enlever le lecteur allumer éteindre le pc remette le lecteur allumer et suivre les instruction.
0

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0