Probléme avec mon lecteur CD
Résolu
crosome
Messages postés
128
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que je met un CD sa ne marche pas sa s'exécute pas il est inconnu (je vais dans ordinateur il y est pas) et je fait les mise a jour je redémarre mon ordinateur et sa marche mais je doit tout le temps faire les mise a jour.
Comment faire ?
A chaque fois que je met un CD sa ne marche pas sa s'exécute pas il est inconnu (je vais dans ordinateur il y est pas) et je fait les mise a jour je redémarre mon ordinateur et sa marche mais je doit tout le temps faire les mise a jour.
Comment faire ?
A voir également:
- Probléme avec mon lecteur CD
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
29 réponses
les mises à jour c'est très long et faut etre patient une fois qu'elles seront à peu près toutes téléchargées alors votre cd/dvd deviendra peut-etre opérationnel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie de désinstaller le pilote du lecteur CD, ensuite va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles. Vois également s'il te propose celui de lecteur CD.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
masquer les 4 mises à jour qui ne s'installent pas puis laisser ainsi. elle reviendront pour s'installer 1 semaine ou quelques jours plus tard.
télécharger ccleaner analyser nettoyer puis aller sur la case register cliquer sur chercher les erreurs à la question dire ok puis enregistrer et cliquer sur réparer les erreurs.
télécharger ccleaner analyser nettoyer puis aller sur la case register cliquer sur chercher les erreurs à la question dire ok puis enregistrer et cliquer sur réparer les erreurs.
Il faudrait peut-être voir pour un nettoyage de la lentille, regarde ce --> tuto et si ca ne fonctionne pas, débranche le lecteur CD et branche-le sur un autre pc. Si le problème persiste, il faudrait peut-être songer à mettre un nouveau lecteur..