Fenêtres publicitaires, Ras le bol...
franky340
-
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je suis envahi par des fenêtre publicitaires . J'ai installé Anti Pub, mais au contraire, depuis il me semble que j'en reçois d'avantage.
Ce serait sympa de m'indiquer s'il y a un bon logiciel pour traiter ce type de problème qui est fort PENIBLE.
Merci à tous de votre collaboration
Cordiales amitiés
Franky340
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je suis envahi par des fenêtre publicitaires . J'ai installé Anti Pub, mais au contraire, depuis il me semble que j'en reçois d'avantage.
Ce serait sympa de m'indiquer s'il y a un bon logiciel pour traiter ce type de problème qui est fort PENIBLE.
Merci à tous de votre collaboration
Cordiales amitiés
Franky340
A voir également:
- Fenêtres publicitaires, Ras le bol...
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Ras active time - Guide
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
2 réponses
Coucou, ;-)
J'ai le même problème que toi, je cherche toujours une solution. (Je crois que ça vient d'un virus)
J'ai le même problème que toi, je cherche toujours une solution. (Je crois que ça vient d'un virus)
salut
fais ceci , pour voir ce qui traine dans ton pc
● Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
● Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
● Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
● Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
● Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.
● Rends toi sur www.cjoint.com
● Cliques sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
● Séléctionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
● Cliques ensuite sur " Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message
fais ceci , pour voir ce qui traine dans ton pc
● Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
● Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
● Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
● Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
● Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.
● Rends toi sur www.cjoint.com
● Cliques sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
● Séléctionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
● Cliques ensuite sur " Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message