Envoie de mails
tirakello
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
Bonjour,
a partir de mon compte hotmail, je n'arrive plus à envoyer des mails.
A chaque fois que j'essaye, un message apparait en haut de la page qui m'annonce "Ce compte n'est pas autorisé à envoyer des messages. Si vous estimez avoir respecté les conditions d'utilisation Windows Live, contactez le support technique."
Même avec un message qui ne dépasse pas une ligne.
Est-ce-que vous pouvez m'aider ?
Merci !
a partir de mon compte hotmail, je n'arrive plus à envoyer des mails.
A chaque fois que j'essaye, un message apparait en haut de la page qui m'annonce "Ce compte n'est pas autorisé à envoyer des messages. Si vous estimez avoir respecté les conditions d'utilisation Windows Live, contactez le support technique."
Même avec un message qui ne dépasse pas une ligne.
Est-ce-que vous pouvez m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Envoie de mails
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoie mail gmail - Guide
- Comment envoyer un mail avec accusé de réception - Guide
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Messenger: envoi impossible - Forum Facebook Messenger
3 réponses
A) Arrete Internet Explorer.
B) As tu contacter le support technique? ( Ah oui il a envoyé un message sur CCM t'es bête Detestou ^^ ) *tousse* pardon...
C)
Est-ce que il y a un genre de controle parentale sur ta session ou sur l'ordi ou sur ton compte Hotmail?
Tu peux donc recevoir les e-mails ?
B) As tu contacter le support technique? ( Ah oui il a envoyé un message sur CCM t'es bête Detestou ^^ ) *tousse* pardon...
C)
Est-ce que il y a un genre de controle parentale sur ta session ou sur l'ordi ou sur ton compte Hotmail?
Tu peux donc recevoir les e-mails ?
tirakello
Oui, j'ai contacter le support technique, et il n'y a pas de controle parentale sur ma session ou sur l'ordi ou sur mon compte Hotmail.