Facebook me donne des virus

Fermé
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 10 juil. 2010 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2010 à 22:24
Bonjour,
J'ai cliquer sur des vidéos (youtube) et des vidéos que j'avait mis la veille (daylimotion + youtube) alors, le matin, je choppe un virus, je le bloque, l'apres, je relit une autre vidéo, je rechoppe un virus, le soir, je clique sur une autre vidéo, et je rechoppe encore un virus. J'ai le rapport du dernier, qui cette fois, je n'ai pas bloquer mais directement supprimé.

Dans le fichier 'C:\Documents and Settings\Microsoft\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0v35qxai.default\Cache\EAD3A6C6d01'
un virus ou un programme indésirable 'HTML/FlashFrame.Gen' [virus] a été détecté.
Action exécutée : Supprimer le fichier

Mon Antivirus est Avira Antivir.

Pourquoi Facebook me donne des virus?
Je sais que c'est une question "débile" mais je voudrais savoir si c'était possible de savoir qui est le bouffon qui s'amuse a me refiler des virus.
M'a t'on hacker mon compte, qui pourtant, dès le premier virus detecté, j'ai changer de code?

Merci

A voir également:

2 réponses

frivaz Messages postés 864 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 37
10 juil. 2010 à 22:20
Merci :D, je vais essayer ça ;)

A+
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 22:24
De rien !
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 22:14
C'est du copier/coller que j'ai fait mais bon ! J'espere t'aider !

1

Télécharge DDS et sauvegarde-le sur ton bureau.

*Désactive tout script bloquant, tel q'un antivirus, un logiciel comme ad-block, noscript etc.
*Double-clique sur dds.scr pour lancer l'outil.
*Une fois le scan fini, un document texte, DDS.txt, va s'ouvrir .
*Clique Oui à la prochaine invite Optional Scan.
*Sauvegarde les deux rapports sur ton bureau et poste-moi uniquement le DDS.txt.

2

*Télécharge Catchme (Gmer) sur ton Bureau.
*Double clique sur catchme.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
*Lorsque la recherche sera terminée, poste le rapport catchme.log dans ta prochaine réponse. (Ce rapport est sur ton bureau.)
-1