Pb connexion seulement avec wifi

Fermé
Ahmid - 10 juil. 2010 à 20:44
 Ahmid - 11 juil. 2010 à 19:59
Bonjour,

Mon probleme est similaire aux autres mais je ne suis pas sûr que ce soit exactement le même.

Voilà tout fonctionnait très bien jusqu'à pas longtemps. J'ai accès à internet sur Firefox et sur IE8 mais msn, applications facebook et gmail ne fonctionne pas (youtube fonctionne)

Diagnostic msn > pb passerelle par défaut.

Tout ceci uniquement avec Free wifi car en wifi connecté directment avec la freebox ça marche !!

J'ai essayer la réparation du wifi via windows, la desactivation/reactivation, l'IP fixe... en vain...

Je pense à ce qu'a dit flo c'est un virus. Je précise que j'ai essayé sur plusieurs freebox donc ce n'est pas la box.

Il semblerait que les pages securisées htpps ou les appli flash, java... ne fonctionne plus.
Avast trouve quelques virus apres analyse mais même en les supprimant ça ne change rien. Hitman pro non plus malgré les supressions...

Quelqu'un aurait-il une idée la dessus SVP?

Merci bien.


A voir également:

1 réponse

à mon avis c'est normale le service freewifi est limiter , sur tout ce qui peux porter atteinte au droit d'auteur donc tous site qui propose du streaming du téléchargement ou de la téléphonie est limité . La liste n'est pas exhaustive et devrais évoluer selon le comportement des abonnés
0
Mais non tu n'as pas compris justement c'est tout le contraire dans mon cas :

Youtube = droit d'auteur plus que bafouillé ! > marche très bien

Gmail et msn = messageries perso > ne marche pas du tout....

Les téléchargement marche aussi tres bien d'ailleurs...

Une autre idée?
0