Problème Clé USB 16 GO
Acherus
Messages postés
256
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai acheter une clé USB de 16 Go de marque Corsair - Flash Voyager. La clé en fin de compte n'a que une capacité de 14,6 Go, et les fichiers que je veux mettre dessus font 15 Go !
Il y à t-il une solution pour augmenter la capacité de la clé a sont maximum ( 16 Go ) ?
Merci par avance.
Au revoir !!
Il y a quelque temps j'ai acheter une clé USB de 16 Go de marque Corsair - Flash Voyager. La clé en fin de compte n'a que une capacité de 14,6 Go, et les fichiers que je veux mettre dessus font 15 Go !
Il y à t-il une solution pour augmenter la capacité de la clé a sont maximum ( 16 Go ) ?
Merci par avance.
Au revoir !!
A voir également:
- Problème Clé USB 16 GO
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
c'est normal ...c'est du au système de fichier.. j'en ai une aussi et 14.95 Go utilisable en NTFS ! ;)
donc, il te faut réduire ta quantité de données, soit en retirant soit en compressant (zip, rar...)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
donc, il te faut réduire ta quantité de données, soit en retirant soit en compressant (zip, rar...)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !