A voir également:
- A la recherche d'un logiciel...
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Attend... J''essaye de bien comprendre la question...
Tu veux mettre une pub sur une télé, en résumé, si j'ai bien compris...
Et tu cherche un logiciel... mais tu cherche un logiciel pour quoi, pour créer la publicité (donc montage vidéo...) ?
Sinon, pour afficher sur une télé, ba c'est tout simple je pense, il suffit de brancher l'ordinateur sur un écran de télé au lieu d'un moniteur. Il faudra ouvrir juste la publicité (qui sera une vidéo) en grand écran avec Lecteur Windows Media par exemple, en le mettant en boucle... Comme ça, ça passera en boucle, en grand écran sur la télé...
Tu veux mettre une pub sur une télé, en résumé, si j'ai bien compris...
Et tu cherche un logiciel... mais tu cherche un logiciel pour quoi, pour créer la publicité (donc montage vidéo...) ?
Sinon, pour afficher sur une télé, ba c'est tout simple je pense, il suffit de brancher l'ordinateur sur un écran de télé au lieu d'un moniteur. Il faudra ouvrir juste la publicité (qui sera une vidéo) en grand écran avec Lecteur Windows Media par exemple, en le mettant en boucle... Comme ça, ça passera en boucle, en grand écran sur la télé...