A voir également:
- Mettre mon processeur à jour
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Comment ca mettre a jour ? Un processeur ne peut pas etre mis a jours, c'est juste un composant de l'ordinateur qui effectue des calculs qui te permettent entre autres d'utiliser des jeux, des logiciels, etc.
En gros, le processeur est le cerveau de l'ordi.
On dit d'un appareil qu'il peut etre mis a jour quand il possède un software (en gros une interface)
Donc que veut tu dire par mettre a jour ?
En gros, le processeur est le cerveau de l'ordi.
On dit d'un appareil qu'il peut etre mis a jour quand il possède un software (en gros une interface)
Donc que veut tu dire par mettre a jour ?
C'est quoi que tu appelle ramer ?
1 : Il met du temps a démarer, a ouvrir des fichiers, a lancer des programmes, mais une fois qu'ils sont lancer sa va mieux ?
OU :
2 : Il met du temps a tout faire, demarrer, lancer les programmes, il ram en jeux, etc.
DONC : Si tu es dans le cas 1, : Il se peut que ton disque dur ai pris un coup et qu'il soit devenu long en écriture, si tu est dans le cas 2 : Sa peut venir des tes barettes de RAm, ou de ta carte graphique.
Essaye de mieux exprimer ton problèeme, il sera plus facile pour les autre de comprendre ton problème et donc de t'aider.
1 : Il met du temps a démarer, a ouvrir des fichiers, a lancer des programmes, mais une fois qu'ils sont lancer sa va mieux ?
OU :
2 : Il met du temps a tout faire, demarrer, lancer les programmes, il ram en jeux, etc.
DONC : Si tu es dans le cas 1, : Il se peut que ton disque dur ai pris un coup et qu'il soit devenu long en écriture, si tu est dans le cas 2 : Sa peut venir des tes barettes de RAm, ou de ta carte graphique.
Essaye de mieux exprimer ton problèeme, il sera plus facile pour les autre de comprendre ton problème et donc de t'aider.
ma question repose sur le 2ème cas mais je voulais t'expliquer ke le processeur ne marche pas correctement cest à dire pour les jeux il marche à une limite fps très faible même si j'ai défragmenter mon disque dur ou supprimer des programmes indésirables le problème reste tjrs
est-ce ke je dois changer de processeur??
est-ce ke je dois changer de processeur??