Mettre mon processeur à jour

Aiglezed Messages postés 18 Statut Membre -  
Aiglezed Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais mettre à jour mon processeur Intel Core 2 Duo E7300 2.67GHz mais je sais pa où trouver
kelkin peut m'aider
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

processeur à jour ??? <<< c'est-à dire ?

A+
0
TheXf17 Messages postés 65 Statut Membre 2

Comment ca mettre a jour ? Un processeur ne peut pas etre mis a jours, c'est juste un composant de l'ordinateur qui effectue des calculs qui te permettent entre autres d'utiliser des jeux, des logiciels, etc.
En gros, le processeur est le cerveau de l'ordi.

On dit d'un appareil qu'il peut etre mis a jour quand il possède un software (en gros une interface)

Donc que veut tu dire par mettre a jour ?
0
Aiglezed Messages postés 18 Statut Membre

psk il rame et se plante à chaque fois dire kil est puissant et même j'ai formaté mon PC et il rame tjrs donc j'ai pensé s'il y avait une mise à jour pour l'Intel comme pour l'AMD!
0

C'est quoi que tu appelle ramer ?
1 : Il met du temps a démarer, a ouvrir des fichiers, a lancer des programmes, mais une fois qu'ils sont lancer sa va mieux ?
OU :
2 : Il met du temps a tout faire, demarrer, lancer les programmes, il ram en jeux, etc.

DONC : Si tu es dans le cas 1, : Il se peut que ton disque dur ai pris un coup et qu'il soit devenu long en écriture, si tu est dans le cas 2 : Sa peut venir des tes barettes de RAm, ou de ta carte graphique.

Essaye de mieux exprimer ton problèeme, il sera plus facile pour les autre de comprendre ton problème et donc de t'aider.
0

ma question repose sur le 2ème cas mais je voulais t'expliquer ke le processeur ne marche pas correctement cest à dire pour les jeux il marche à une limite fps très faible même si j'ai défragmenter mon disque dur ou supprimer des programmes indésirables le problème reste tjrs
est-ce ke je dois changer de processeur??
0

ma carte graphique ATI Radeon HD4650
RAM 3.00GB
Je vois pas où le problème!
0

Bien ce que tu décris ressemble surtout a un problème de RAM.
Ton ordi est vieux ? les barrettes de RAM sont elles "bon marché" ?
Cela m'étonnerais fortement que cela vienne du processeur ... Le problème est il survenu apres un orage a tout hasard ?
0

non non mon ordi date de 2009 et il marche bien dès le début mais jusqu'à maintenant certaines jeux marchent au ralenti et surtout kan j'emule des jeux Wii sur Dolphin
donc je sais pa koi faire là
0