Avis sur extrait de log??
jag72
Messages postés
588
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Auriez vous le temps de m'expliquer cet extrait de malwarebyte ?
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Auriez vous le temps de m'expliquer cet extrait de malwarebyte ?
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
A voir également:
- Avis sur extrait de log??
- Comment couper un extrait de vidéo - Guide
- Retrouver une musique avec un extrait en ligne - Guide
- Vpn no log - Guide
- Voici un extrait du profil d'isabelle sur facebook et ses paramètres de confidentialité - Guide
- Extrait kbis gratuit - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Bonsoir,
Ces valeurs de la base de registre correspondent aux notifications émises par le centre de sécurité windows lorsque :
1 - Aucun antivirus activé
2 - Aucun pare-feu activé
3 - Mise à jour automatique désactivée
Lorsque la valeur est à 1 , les notifications sont désactivées. Par défaut, la valeur est 0 ( notifications activées ).
Ces valeurs de la base de registre correspondent aux notifications émises par le centre de sécurité windows lorsque :
1 - Aucun antivirus activé
2 - Aucun pare-feu activé
3 - Mise à jour automatique désactivée
Lorsque la valeur est à 1 , les notifications sont désactivées. Par défaut, la valeur est 0 ( notifications activées ).
jag72
Messages postés
588
Membre
Dernière intervention
2 781
Et est ce la raison que j'ai des incidents d'installations de mise a jour ?
Xplode
Messages postés
9212
Statut
Contributeur sécurité
726
Non, aucun lien.
jag72
Messages postés
588
Membre
Dernière intervention
2 781
Le fait que je constate le pc ne rame plus .