Avis sur extrait de log??

jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Auriez vous le temps de m'expliquer cet extrait de malwarebyte ?

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.

3 réponses

Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité 726

Bonsoir,

Ces valeurs de la base de registre correspondent aux notifications émises par le centre de sécurité windows lorsque :

1 - Aucun antivirus activé
2 - Aucun pare-feu activé
3 - Mise à jour automatique désactivée

Lorsque la valeur est à 1 , les notifications sont désactivées. Par défaut, la valeur est 0 ( notifications activées ).
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Et est ce la raison que j'ai des incidents d'installations de mise a jour ?
0
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité 726

Non, aucun lien.
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Le fait que je constate le pc ne rame plus .
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, il semblerait que malwarebytes est répparrer le centre de sécurité de windows surrement déparamètré par un malware !! la sur une simple partie d'un rapport difficile de savoir ce qu'il a trouvé et supprimé !!!
0

Il m'a trouvé que c'est trois éléments , mais jai été surpris de voir microsoft dans le rapport !
0