Debian, quel version ?
Résolu
crocoscore
Messages postés
176
Statut
Membre
-
initials 76 -
initials 76 -
Bonjour,
Je souhaite installer Debian pour installer un serveur sur mon PC mais je ne sais lequel choisir.
Voici ma configuration système:
- Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @2.00GHz 2.00 GHz
- 2.00Go de mémoire vive
Merci d'avance !
Je souhaite installer Debian pour installer un serveur sur mon PC mais je ne sais lequel choisir.
Voici ma configuration système:
- Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @2.00GHz 2.00 GHz
- 2.00Go de mémoire vive
Merci d'avance !
4 réponses
Bonjour,
Lenny est sorti le 14 février 2009.
Squeeze est enfin presque figée pour sortir en version dite "stable..."
(En réalité même une version dite unstable est tout de même stable. La stabilité se joue au niveau des paquets qui peuvent encore évoluer...)
Je pense que passer directement à squeeze serait une assez bonne idée.
Bien à toi.
Jonas.
Lenny est sorti le 14 février 2009.
Squeeze est enfin presque figée pour sortir en version dite "stable..."
(En réalité même une version dite unstable est tout de même stable. La stabilité se joue au niveau des paquets qui peuvent encore évoluer...)
Je pense que passer directement à squeeze serait une assez bonne idée.
Bien à toi.
Jonas.