A voir également:
- Supprimer un virus après quarantaine
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Bonjour,
Quand un virus est en quarantaine, il est isolé du système et neutralisé.
En principe, il ne faut pas se précipiter pour vider la quarantaine, car en cas de faux-positifs (détection d'un fichier légitime pris pour une menace par l'antivirus) cela laisse la possibilité de restaurer le fichier.
Quel était le nom du fichier et dans quel répertoire se trouvait-il ?
A +
Quand un virus est en quarantaine, il est isolé du système et neutralisé.
En principe, il ne faut pas se précipiter pour vider la quarantaine, car en cas de faux-positifs (détection d'un fichier légitime pris pour une menace par l'antivirus) cela laisse la possibilité de restaurer le fichier.
Quel était le nom du fichier et dans quel répertoire se trouvait-il ?
A +
compton
merci pour vos réponses le nom je n'ai meme pas regardé je l'ai mis direct en quarantaine puis supprimé lordi tourne bien donc je pense que c'est bon!la prochaine fois j'attendrai un peu avant de le supprimé!
Salut,
En toute logique ,il est préférable de mettre en quarantaine toute détection d'un AV,et ensuite s'assurer que le pc fonctionne correctemment.....Si c'est le cas,tu peux ensuite supprimer la détection !
Le fait de mettre en quarantaine permet au cas ou .... de pouvoir restaurer le fichier si celui-ci s'avère légitime !
a+
En toute logique ,il est préférable de mettre en quarantaine toute détection d'un AV,et ensuite s'assurer que le pc fonctionne correctemment.....Si c'est le cas,tu peux ensuite supprimer la détection !
Le fait de mettre en quarantaine permet au cas ou .... de pouvoir restaurer le fichier si celui-ci s'avère légitime !
a+