Nouvel onglet : les liens ne s'affichent plus
x2twilightx3
Messages postés
3
Statut
Membre
-
x2twilightx3 Messages postés 3 Statut Membre -
x2twilightx3 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mes nouveaux onglets.
Avant les pages les plus visitées s'affichaient tout le temps mais depuis quelques mois, elles ne s'affichent plus, la page nouvel onglet est toute blanche...
Pourtant je n'ai rien touché ni décoché .
J'ai vu un site qui disair de cliquer sur la clé à molette dans la barre google et de cocher la case Activer la page Nouvel onglet de Google" mais je l'ai pas trouvée la case
alors si vous pouvez m'aider...
Merci
Avant les pages les plus visitées s'affichaient tout le temps mais depuis quelques mois, elles ne s'affichent plus, la page nouvel onglet est toute blanche...
Pourtant je n'ai rien touché ni décoché .
J'ai vu un site qui disair de cliquer sur la clé à molette dans la barre google et de cocher la case Activer la page Nouvel onglet de Google" mais je l'ai pas trouvée la case
alors si vous pouvez m'aider...
Merci
A voir également:
- Nouvel onglet : les liens ne s'affichent plus
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- Onglet disposition excel ✓ - Forum Excel
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
4 réponses
Config = configuration = ta machine, avec la description de son processeur, de sa mémoire, des cartes (graphique, son,...), de son disque dur et de la version du système.
Dans ton cas, le navigateur utilisé est intéressant : Google dis-tu, veux-tu parler de Google Chrome ?
Dans ton cas, le navigateur utilisé est intéressant : Google dis-tu, veux-tu parler de Google Chrome ?
Je crois que j'ai compris pour le navigateur, c'est internet explorer
j'ai trouvé dans Gestionnaire de périphérique : pour les cartes graphiques ATI mobility radeon HD 2400
Pour le processeur, sa m'en met 2 : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7700 @2.40 GHz et Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2310 @ 1.46GHz
C'est tout ce que j'ai trouvé
j'ai trouvé dans Gestionnaire de périphérique : pour les cartes graphiques ATI mobility radeon HD 2400
Pour le processeur, sa m'en met 2 : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7700 @2.40 GHz et Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2310 @ 1.46GHz
C'est tout ce que j'ai trouvé