Pouvez vous me conseiller pour m'amuser

13lissou13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 9 juil. 2010 à 17:35
na2ser06200 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 20 juil. 2010 à 00:25
Bonjour, je suis une ados de 13 ans et je voudrait faire une activité extra scolaire pour m'amuser après les cours. je voudrait faire un sport mais je ne sais pas le quelle pouvez vous me conseiller. je fais déjà de l'équitation et de la flute traversière je n'aime pas le foot ni la natation.

5 réponses

Bonn Un SSùpéér Conseill Miss 13lissou13 C'est bien de faire dù sport mais Pour que tu t'amuse Bien y faut Faire un Style danse par exemple fair Du BreakDance !! cé un peu difficile au debut mais ça va marchéé vec l temps ^^ sa Crée Une Ambiance Qui Déchire et Qui Reste Gravéé Comme Des Souvenir innoubliable
1
Appocalypse85 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
12 juil. 2010 à 00:02
Bonsoir 13Lissou13,
Tout d'abord, avant de te donner des tas d'idées, faudrait-il savoir ce que tu aimes et n'aimes pas dans la vie. Il n'y a pas de genre, c'est tout ce qui se passe par la tête et que tu dis oui ou non.De là, on pourra déja tirer un aperçu de ta personnalité et mieux te cadrer dans tes démarches.
Parle moi de toi, de tes points forts ou faibles.Aimens-tu certaines choses plus que d'autres et pourquoi!!
Quand on aura tiré un portrait de tes activitées , alors on pourra commencer l'étude d'un choix. Tu sais, j'ai eu du mal aussi à savoir ce que je voulais faire pour me "ressourcer" , et après une élimination de plusieurs critères, j'ai trouvé ma voie. Je fais de la peinture sur toile et j'écris des poêmes et romans. Tu vois, on peut y arriver quand on veut et ce n'est jamais trop tard!!
a plus tard,.............
0
LesKanic Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 1
12 juil. 2010 à 16:38
Connais-tu le Scoutisme ? On y apprend à vivre en harmonie avec la nature, à respecter les autres et soi-même.
Selon les mouvements, la dimension religieuse est plus ou moins présente.
Perso, j'ai presque 15 ans et j'en fais depuis 4 ans (j'adore ca) ... :)
0
appocalypse85
12 juil. 2010 à 22:41
slt Lescanick,
Je vois que tu as fait du scout!! J 'avais un amis qui était scout lui aussi, et c'est vrai que c'était tout pour lui. La communication, la débrouille, l'ordre aussi rentrait en compte dans ce genre d'idéologie. T'as du sans doute te faire des ami(e)s avec ceci. A voir tes activitées, et sans te blesser, tu dois être d'une famille assez aisée!!!! mais qu'importe, l'essentiel, tu recherches quelques chose que tu n'as pas encore et qui te changerait. Tu sais, je vois les jeunes de ton âge se rencontrer en groupe et délirer sur un parking ou une pelouse!!! pourquoi pas toi?,, peut être le contact est-il trop dur ou??,
allez à plus!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
na2ser06200 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 9
20 juil. 2010 à 00:25
franchement BBoyKaprin ta raison le breakdance
c toute une culture c vrai ke c dur au debut mai kan tu c en fair
c amusant et ya toujour des truc a apprendre
0