Probleme pour le speedometre San andreas

christophe -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous voilà je joues encore à gta San Andreas et oui tout peut arriver =) mais j'ai un petit enfin peut étre gros probléme j'ai instalé un compteur sur gta San Andreas le logiciel se lance ect.. parfait sauf que quand je clique sur load mod un message d'érreur apparé " Unable to execute " ,, " incapable d'éxécuter " donc voilà je voulais savoir comment regler le probléme ( Il y a plusieur forum sur les speedométres mais aucune réponse à ma question ) . Je vous donne avec joie le site http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=48

Merci de votre aide

13 réponses

1. Utilisateur anonyme

tu dois reinstaller le jeux a moins que ta fait une copie du normal
    0
  2. christophe

Ba j'ai une copie du normal mais sur plusieur site j'ai vue des gens poser la méme question que moi mais personne leurs a répondu
    0
  3. christophe

Mais je ne comprends pas ton mods il sert à quoi
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

mais pourquoi le speedometre ca te sert a rien ta regarder mon lien juste t'aime les veiles voiture
    0
  6. christophe

j'ai regardé ton lien elles sont belles t'es voitures mais je comprends pas comment les télécharger
    0
  7. christophe

Et j'aimerais avoir un speedometre car je trouves que c'est sympathique
    0
  8. christophe

Mais en tous cas merci d'avoir preté attention à mon probléme
    0
  9. Utilisateur anonyme

alors queque sa donne. jai des question aime tu les veilles voiture ta tester mes mod ou pas
    0
  10. Utilisateur anonyme

l'afaire est close aurevoir bon jeux auuuuuuuurrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeevvvvvvvvvvvvvvooooooooiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    0